Votre question

Download nul sur tout les logiciels de téléchargement!

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2006 17:59:30

Ayant épuisé tout les logiciels de téléchargement, je me retrouve dans une impasse! Et oui, il m'est impossible de télécharger quoi que se soit! Tout mes dowload reste a zéro, et il arrive même qu'il me soit impossible de me connécter au serveur!Ce problème me hante et j'espère recevoir une solution! merci

Autres pages sur : download nul logiciels telechargement

22 Novembre 2006 18:04:42

Salut,

Tu parles d'un logiciel de P2P ?

Un petit bonjour, ca fais toujours plaisir ;) 
22 Novembre 2006 18:07:43

excuse moi pour mon impolitesse maka06et mer ci de tenter de résoudre mon problème! qu'appelle tu logiciel de p2p!(excuse mon manque de culture en informatique
Contenus similaires
22 Novembre 2006 18:35:47

Salut,

alors un logiciel p2p, c'est l'abréviation de peer to peer, c'est à dire un logiciel qui permet de mettre des personnes en lien via des serveurs pour télécharger des fichiers

Ces logiciels ont pour nom emule, shareazaa et j'en passe!
Pour ton problème c'est une question de firewall ou de routeur. Ton logiciel firewall bloque peut etre les ports de ton logiciel de p2p et donc tu ne peux pas télécharger puisque pour parler simplement il ferme la portes aux données entrantes et sortantes. c'est le même principe pour le routeur qui lui bloque également tes ports afin d'éviter de se prendre des virus ou autre.

Il faut donc que tu débloque tes ports dans la configuration de ton firewall et/ou de ton routeur.

@+
22 Novembre 2006 18:57:29

je te remercie bien pour tes explication! maintenant la question qui se pose est de savoir comment ouvrir cette porte(c'est a dire mon firewall ou mon routeur)???
22 Novembre 2006 19:03:15

Tu tape sur google comment ouvrir les ports de mon firewall!Est-tu trouvera!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS