Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème liaison entre fichier excel

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2006 09:46:28

Boujours à tous
J'ai un méga problème avec excel. J'ai 2 fichiers excel, sur le 1er j'ai plusieurs feuilles (1 par mois) ou sont indiqués mes frais kilométrique (c'est pour mon travaille) sur l'autre fichier j'ai une feuille ou il y a une colonne qui fait le récapitulatif des frais de chaque feuille du 1er fichier. Mon soucis c'est que quand j'ouvre mon deuxième fichier une fenètre s'ouvre et me demande si je veux la mettre à jour. Je dis oui bien évidemment mais elle ne trouve pas le 1er fichier donc une fenêtre s'ouvre pour que je cherche mon fichier mais celui ci n'apparait pas (d'ailleur aucun fichier excel n'apparait)
Si j'ouvre les 2 fichiers et que je fais "=fichier1!H14" ça marche mais il faut que je le fasse à chaque fois et pour chaque case.
Avant ça marchait parfaitement et maintenant c'est le souc.
Pouvez vous m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme liaison fichier excel

8 Novembre 2006 13:38:03

verifie dans ton 2eme fichier les liaisons que tuas inscrites dans les cellule, soit le chemin, le nom du fichier source ou des feuilles ne sont pas bon

a distance c'est un peu dur a resoudre, si je l avai devant les yeux je te le reglerai en 3sec

9 Novembre 2006 08:43:38

J'ai déjà refais les liaisons mais rien n'y fais. J'ai ouvert les 2 fichiers et fait = et clic dans la case du 2ème fichier mais quand je veut mettre à jour il ne trouve plus le fichier
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2006 09:14:29

Bonjour,

As-tu regardé dans le menu outils / options / onglet général si la case "ignorer les autres applications" n'est pas cochée ?

Sinon, dans le menu édition / liaisons tu as pas mal de possibilité d'options...
9 Novembre 2006 16:59:27

Ca y est ça marche. Merci a vous deux. En effet dans le menu édition / liaison j'ai modifier la source et ça à l'air de fonctionner
Vraiment encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS