Votre question

protéger un fichier avec un mot de passe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2006 21:08:07

hey everybody!

J'ai 2 ou 3 documents que je laisse sur une clé USB que je balade partout, bref qui me sont indispensable (style ma compta par exemple...) Comme je laisse trainer ma clé n'importe ou j'aimerai bien sécurisé des documents par un mot de passe, mais je ne sais point comment faire... :( 

Yakelkunkipeumaidé? svp?
Merci!!

Autres pages sur : proteger fichier mot passe

11 Octobre 2006 21:20:00

Tu peut le proteger en utilisant Winrar : au moment ou tu compresses tes fichiers, tu clic sur "avancé" et sur "mot de passe"
11 Octobre 2006 21:33:52

Tu peux aussi utiliser Xcrypt : logiciel de cryptage tres utile et surtout pas besoin d'avoir le logiciel sur tous les PC pour pouvoir lire ton fichier...
Contenus similaires
11 Octobre 2006 22:00:27

ok merci de l'astuce scar mais il faut alors que tous les ordis possèdent winrar contrainrement à Xcrypt apparement (merci maitre des clefs!)
@ tantôt!
Yauque, nem!
11 Octobre 2006 23:01:39

mais non, c pas Xcrypt c Axcrypt :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Octobre 2006 21:35:54

Keyn a dit :
hey everybody!

J'ai 2 ou 3 documents que je laisse sur une clé USB que je balade partout, bref qui me sont indispensable (style ma compta par exemple...) Comme je laisse trainer ma clé n'importe ou j'aimerai bien sécurisé des documents par un mot de passe, mais je ne sais point comment faire... :( 

Yakelkunkipeumaidé? svp?
Merci!!
Bonjour keyn ! Tu peut proteger tes donée avec des logiciel de compresion du style : Winrar Winace Powerarchiveur ou encore Winzip
(Merci google :kaola:  =p )
13 Octobre 2006 00:24:48

[Slt Keyn , moi j'ai un programme-logiciel que t'as pas besoin d'installer et qui se nomme Cruptus 5: tu y glisse ton fichier et il te le crypte. ton crée bien sur un mot de passe dont tu devras te rappeller pour decrypter ce meme fichier.
13 Octobre 2006 20:59:31

Keyn a dit :
hey everybody!

Yakelkunkipeumaidé? svp?
Merci!!

salut,
pour faire ce que t'as demandé, y a pas plus simple, tu entre dans dans disc amovible(clé USB), tu y crée un nouveau dossier, puis tu y mets encor Axcrypt(si tu ne l'as pas tu n'as qu'à le telecharger;)),ensuite tu envois te document importants dans le dossier que t'as créé et tu crypte ce dernier :)  (pour le crypter=lui donner un mot de passe, tu y clic avec le bouton droit => Axcrypt => crypter => tu lui donnes le MDP que tu veux ^^)
fait moi signe quand tu le feras ;) 
14 Octobre 2006 23:36:02

génial, merci les gars avec AxCrypt c'est exactement ce que je cherchais!!
c'est impecable merci beaucoup!!
@ tantôt !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook