Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clef produit XP

Tags :
  • Cd de restauration
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2006 21:25:42

[#aaff00]j'ai perdu la clef produit pour XP et celle que j'ai n'est pas valide que dois je faire pour en retrouver une

Autres pages sur : clef produit

14 Septembre 2006 21:28:22

Ben tu vas chez un informatitien et tu rachete une license ya que sa a faire ^^ Je crois pas ki ai moyen de la recupere mais bon ...
14 Septembre 2006 21:36:10

Spoiler
[#ff5500]je crois qu'il ya une possibilité en téléchargent un petit logiciel qui permet de retrouver la clef qui a été inscrite mais je ne sais pas faire

Edit Prunelle58: demande de warez interdite sur le site
Contenus similaires
14 Septembre 2006 21:49:30

Tu as everest.
14 Septembre 2006 22:22:10

Spoiler
avec ViewKeyXP
ou Keyfinder
tu auras la clé de ton windows

Edit Prunelle58: Warez Interdit sur le site
15 Septembre 2006 08:39:32

:sleep: 
Spoiler
[#ff0e00] :bounce:  J'ai essayé justement avec key finder et c'est la en fait que je trouve une clef mais qui n'est pas valide????
15 Septembre 2006 08:42:43

[] :cry:  j'ai la version free de everest mais la aussi je n'arrive pas à trouver ma bonne clef produit,celà est quand même bizarre de ne pas pouvoir trouver la bonne clef !!![/]
Tybbot a dit :
Tu as everest.

15 Septembre 2006 09:06:07

Est ce que tu as un ordi acheté dans le commerce sans le véritable CD de XP, avec une partition de restauration ou CD de restauration !?

Les clés fournis sur ce genre de PC ne marchent pas tout le temps puisque ne concerne que la réinstallation de ton OS sur la machine en question ! La véritable clé est en règle général quasi-introuvable et quasi tous les logiciels dédiés à ce genre de chose se plante !

15 Septembre 2006 09:51:19

Ca sent le système téléchargé sur eMule. Va acheter une license en magasin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS