Votre question

arnac de betactil

Tags :
  • Matériel
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2012 11:33:25

comment se faire rembourser d'une commande de betactil ?
J'ai passe une commande le 1 octobre 2012 D UNE TABLETTE que jai eu en cadeau d anniversaire que toute ma famille s est cotisee l 'argent a été débité le lendemain mais à ce jour à savoir le 5 NOVEMBRE 2012 je n 'ai toujours rien recu malgré 3 MAILS QUE JE LEUR AI ENVOYé et des appels telephoniques sans arret ou ils ne repondent pas!!!!!!
qu est que je dois faire comment m y prendre? c est de l arnaque je suis tres degouté;
Est ce quelqu'un peut me conseiller?
MERCI

Autres pages sur : arnac betactil

a b J Tablette
5 Novembre 2012 11:53:50

Commence par nous en dire un tout petit peu plus.... !
(Et aucun rapport avec la section Materiel)

Toi aussi bonjour !!!
5 Novembre 2012 15:30:24

d'accord
7 Novembre 2012 18:32:06

Bonjour,
J'ai malheureusement l'impression d'être dans la même situation.

Avez des nouvelles depuis votre précédent mail ?

Par contre je ne trouve pas le N° de téléphone sur leur site, pourriez-vous me le transmettre ?
Savez vous où est basée cette entreprise ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Thierry
12 Novembre 2012 20:10:21

Bonjour,
il faut ecrire à
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE
MONSIEUR LE PROCUREUR
20 BOULEVARD SAINT JEAN
BP 2325
60001 BEAUVAIS CEDEX

le RCS de betactil est affecté à :
Mr LEROY RICHARD Arnaud (celui ci ne repond pas aux messages)
1 rue des Poitiers
60690 Marseille en Beauvaisis.

La sté est basé à Marseille, d'apres mes infos obtenu (meme probleme pour une commande effectué début octobre, débité, passé au statut annulé, et non remboursé) il s'avére que cette société fait juste un relais avec la chine pour les paiement ... les tablettes arriveraient depuis la chine en 1 mois et demi. (avec possibilté de frais de douane) aucune garantie valable, aucun SAV, et la publicité "livré sous 48H" est fausse.
Bcp de plaintes sur d autre forums avec des infos complementaires qui pourront servir.
Ne pas comptez sur Hipay pour le remboursement, ils disent d 'attendre, puis de les rappeler (numero payant ?) mais ne rembourse pas, et ceux quelque soit la raison (il redirige vers BETACTIL)
En esperant que ces informations vous aideront.
Cdt,
Boubou

14 Novembre 2012 22:39:25

Bonsoir,
Suite à discussion avec la DGCCRF et sur ses conseils j'ai envoyé un mail explicatif du litige à :

DDPP@oise.gouv.fr

La DGCCRF m'a confirmé après recherche que Betactil n'avait pas d'immatriculation RCS donc qu'il lui est interdit de vendre. C'est donc bien une situation illégale.

Ensuite j'ai eu Hipay qui me demande de faire opposition auprès de ma banque, ce qui leur permettra de me rembourser.
Autre remarque de Hipay, le gérant enregistré est LEROY RICHARD Frédéric alors que le site hébergeur de Betactil 1&1 a enregistré le gérant LEROY RICHARD Arnaud. Surprenant tout ça !

J'ai aussi réussi à obtenir le n° de portable de LEROY RICHARD, c'est le 06 48 88 24 28 .
J'ai réussi à le joindre une fois (en n° masqué), depuis il ne décroche plus et sa messagerie est pleine.

Je pense que plus nous serons à nous plaindre à la DGCCRF, plus vite ils interviendront.

A votre service si besoin.
Thierry
14 Novembre 2012 23:37:10

Excellent :) 
merci pour ces informations, personnellement ma lettre est parti au tribunal,je n'ai pas hésite à citer Monsieur Leroy Richard de BETACTIL ainsi que Mr Netto de la plateforme de paiement Hipay.
je fais suivre à cette adresse ma lettre qui a été envoyé au tribunal.
Merci pour votre aide.
il y ades sujet un peu partout sur le net à ce propos notamment ici
http://www.action-collective.com/forum/sujet.php?id_suj...
j'ai communiqué ces informations (excepté leurs numero)

Cette personne mérite d'aller en prison, et d avoir une amende (enfin apres nous avoir remboursé :p  )cela fait plus d'un an qu'il arnaque les gens, j'ai vu des plaintes de 2011... .

Cdt

fred

21 Novembre 2012 18:00:01

biquet08 a dit :
Bonsoir,
Suite à discussion avec la DGCCRF et sur ses conseils j'ai envoyé un mail explicatif du litige à :

DDPP@oise.gouv.fr

La DGCCRF m'a confirmé après recherche que Betactil n'avait pas d'immatriculation RCS donc qu'il lui est interdit de vendre. C'est donc bien une situation illégale.

Ensuite j'ai eu Hipay qui me demande de faire opposition auprès de ma banque, ce qui leur permettra de me rembourser.
Autre remarque de Hipay, le gérant enregistré est LEROY RICHARD Frédéric alors que le site hébergeur de Betactil 1&1 a enregistré le gérant LEROY RICHARD Arnaud. Surprenant tout ça !

J'ai aussi réussi à obtenir le n° de portable de LEROY RICHARD, c'est le 06 48 88 24 28 .
J'ai réussi à le joindre une fois (en n° masqué), depuis il ne décroche plus et sa messagerie est pleine.

Je pense que plus nous serons à nous plaindre à la DGCCRF, plus vite ils interviendront.

A votre service si besoin.
Thierry

26 Novembre 2012 13:23:56

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation (commande passée le 24/9, attente interminable, grand nombre de mails, commande annulée le 2/11et depuis plus de nouvelles).

Les CGV indiquent un remboursement sous 30 jours. Je souhaiterai agir (dépôt de plainte par exemple) dès ce délai passé.
Quelle est la démarche à suivre pour mettre hors d'état de nuire ce type?

Merci de votre aide
5 Décembre 2012 17:50:05

pour la même arnaque (produit non livré depuis le mois de septembre), j'ai fait un dépot de plainte à la police, et porté ce document à ma banque avec le dossier complet (commande, paiement, courriers et mails envoyés)
j'ai obtenu l'opposition du réglement auprès de hipay, donc remboursement par ma banque

bon courage, ce site est en effet une belle arnaque que j'ai dénoncé un peu partout, facebook compris
6 Décembre 2012 00:20:22

Bonjour,
comment avez vous fait ? La caisse d epargne m'inform qu'une opposition au paiement n existe pas
Et que si la transaction est deja passé et par CB on ne peut rien faire. leurs seule mode d 'opposition consiste à bloquer la CB ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS