Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur de "theme xp"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2006 19:47:53

b'jouuuur tout le monde :hello: 

Voilà jai téléchargé le logiciel "style xp" pour changer les themes de mon window..Mais je n'arrive pas à les changer justement ! ! !
Un message d'erreur apparait dans lequel il est écrit " an exception ocured while applying the style :heink:  "....Breffff... J'comprends rien à ce que ca veux dire :heink:  pis même si je comprendrai ca me servirai a rien vu que moi et l'informatikk...humhum... :whistle: 

même chose, si jessaye de changer mon theme par "parametres"; pis " apparences" et qu'enfin je selectionne mon theme un message derreur , viens encor me casser les roubignoles :pfff:  ^^
euuuh pour info ce message " erreur lors du chargement des styles visuels qui n'ont pa pu etre chargés en raison d'une movaise lecture des fichiers".

Sniiifff :cry:  :cry:  :cry:  je lai pourtant réinstaller et ..toujours la même chose qui se reproduit !! !!
Je sais qu'il y a un autre programme "windoblinds" qui sert à changer égalemen les themes, je l'ai testé mais le message précédent aparait aussi =S

voilà je vous ai tout expliqué ,tout ca pour vous dire de méclairer, pourquoi il y a ces messages...si vous pouvez maider a les suprimer pour pouvoir utiliser trankilemen mes themes =D merci a touss (k) :love: 

Autres pages sur : erreur theme

7 Septembre 2006 19:35:46

personne peux maider snifff ! !! !:( 
7 Septembre 2006 20:41:33

Salut primo ce que tu as téléchargé Style XP et Windows Blinds sont payants .Pour le premier il existe un patch : Patcher_uxtheme_sp2_Fr_CXP essayes de le trouver (Google ) Tu le télécharges et réessayes avec Style XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS