Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP edition cocoon edition estivale, une question de compatibilité..

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2006 11:05:45

J'ai un cd re récupération de mon ordinateur(pacard bell) avec dessus tout permettant de réinitialisé mon ordi comme à l'achat, soit, Win XP familial, power cinema, etc...., voila, je voudrai formater le tout, donc ça je sais faire, et réinstaller le cd de récupération, mais avec un nouvel OS, XP cocoon edition estivale, est-ce possible???
Dois-je réinstallé tout le cd ,avec XP familial, et après installé la version souhaité, ou est-ce que je dois installé ma nouvelle version de windows, et après récupérer les info sur le cd, dite moi comment faire, merci...

Autres pages sur : edition cocoon edition estivale question compatibilite

a b 6 Logiciels
5 Septembre 2006 11:47:22

si tu installe un autre OS sur ton PC, ton CD de restauration ne te servira plus a rien si tu formate la partition de restauration

tu ne pourra plus qu'installer un OS grace a son CD d'installation

apres, installer XP cocoon edition estivale, personne ne pourra t'aider:
c'est une version pirate de XP et donc il est impossible d'en parler sur ce forum
5 Septembre 2006 11:51:40

Ce n'est pas possible d'installé un autre OS que celui déjà installé sur ton PC en revenche si tu veux tout reformaté suprimé une partition et reformarter c'est possible mais il te faut un cd XP edition familialle ! S'il n'était pas fournis avec ta machine tu peux en créé un sur ce lien tu trouveras les instrcfutions http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html
5 Septembre 2006 14:16:27

slt,
ça c'est un lien a ne pas perdre!
il sera utile a plus d'un! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter