Votre question

Problème de port avec bitcomet

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2006 03:19:17

Bonjour !!!

J'ai un gros problème de port avec le torrent ce qui réduit ma rapidité de téléchargement.

Alors voila je m'explique :

Avant tout j'utilise le logiciel BitComet 0.70.

Mes ports bloque des sources qui pourrait me permettre de télécharger et eux de télécharger sur moi.
Je le sais grace à ceci : quand je clique sur "client" en initialisation je devrais avoir comme type : "local" et "a distance" et le gros problème c'est que j'ai que des local donc cela implique des ports ne sont pas ouvert.

Pour le port écouté, j'utilise : 6881.

Ne marchant pas, j'ai ouvert le pare-feu windows et dans "exception" j'ai autorisé mon logiciel BitComet et j'ai ouvert un nouveau port : "6881" étant le port le plus utilisé pour le torrent.

Ne marchant toujours pas mieux, j'ai ouvert mon pare-feu de mon antivirus et autorisé Bitcomet. Et j'en reviens à la même chose.

Ayant une freebox avec 2mega je dépasse rarement les 15ko/s (juste deux fois où j'était à 70ko/s pendant 5mins). Et je suis connecté en wifi.

Donc j'ai un gros problème.

J'ai esseyer de voir des tutoriales... Mais impossible de résoudre mon problème.

Merci d'avance d'aider une personne en détresse.

Autres pages sur : probleme port bitcomet

3 Septembre 2006 04:08:30

A tu simplement verifier que tes port sont ouvert sur ton routeur autrement je ne sais pas trop en tout cas a une epoque les fournisseur internet bloquait les logiciel p2p il se peut qu'il recommence a croire que c'est un jeu pour eux enfin sa ne me concerne pas moi et le p2p sa fait un peu 2 j'aime pas cette methode
3 Septembre 2006 16:37:19

heu comment ouvrir les ports de mon routeur ?

[EDIT] heu je pense avoir trouvé mais quand je tape mon adresse ip dans mon naviguateur il me demande un pseudo et mot de passe je peux trouver cela ou svp ? merci d'avance
6 Février 2012 02:37:39

bonjour tlm pour le problème avec bitcomet peut etre aussi avec uttorent pour le port blocker je suis sous Windows 7 mais bon fonctionne surement pour dautre laisser bitcomet ou uttorent ouvert entrain de loader ou uploader aller dans centre réseau et partage et ensuite en bas vous aller voir résoudre les problème ensuite selectionne connexion entrante et suivant ensuite sélectionner bitcomet ou uttorent et il vas réinitialiser la carte réseau en ouvrant le port qui block l application demander :)  rien de plus facile que ca on dois vraiment le laisser loader et passer par la sinon i détecte pas le port blocker
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS