Votre question

probleme avec securitoo

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2006 00:28:42

Bonsoir/Bonjour

Je recontre un probleme avec securitoo antivirus firewall, ce soir en conectant mon pc je l'ai deconnecté sans faire expres pendant une verification de la mise a jour et depuis apores redemarrages les verifications de MAJ ne se font plus "echec de la recherche des mises a jour , connexion au servuer impossible" alors voila tout est bien activé ça devrais en théorie marcher mais cela ne fonctionne pas...
Pouvez vous m'aider svp?
ps: Pour ceux qui veulent me dire change d'antivirus je ne peux pas je dois le payer pendant 1an..
Que me conseiller vous une reinstallation ou esce qu'une restauration de system repareara mon probleme?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme securitoo

30 Avril 2006 00:40:34

Moi aussi j'ai Sécuritoo, (il marche trés bien en plus) essaye de le désinstaler, puis de le remettre, ensuite tout devrait rentré en ordre.
30 Avril 2006 00:42:05

Ouai je vais essayer ca demain aprem , par contre moi je le trouve pas tres performant car il a deja laisser passer 3trojans chez moi et il les as juste renommé
12 Août 2006 16:48:36

bonjour a toi de la live box avec securitoo que des pbs,je suis passé au modem toujour avec securitoo beaucoup de pbs mise a jour rendant l'antivirus inactif dans le coup je suis passer a bitdefendder9 et zone alarme anti spy ca fait 1 ans et demi aucun virus n'a penetrer ca reviens moin cher et c'est vraiment efficace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS