Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FireFox: LE SCRIPT NE RÉPOND PLUS

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2006 16:40:37

A chaque fois que j'ouvre FireFox, je reçois le message suivant: Le script ne répond pas... Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre poue voir si le script se terminera... J'ai donc le choix: Arrêter le script ou Continuer.... Cela apparait à chaque fois j'ouvre FireFox et aussi lorsque j'ouvre un fichier sur celui-ci.. Je suis sur Windows XP Professionnel et j'aimerai savoir commet régler ce problème de SCRIPT. Merci de votre aide pour résoudre mon problème.

Autres pages sur : firefox script repond

22 Juillet 2006 17:27:26

Quelles est la page concernée par ce problème?
22 Juillet 2006 22:31:01

salut, c'est en ouvrant la page principale de FireFox, et à chaque fois que je veux ouvrir un site quelqu'il soit.
Contenus similaires
23 Juillet 2006 09:16:07

Essaye les choses suivantes :

1 - Vérifie que tu as bien la dernière version installée (1.5.0.4). Sinon, met firefox à jour.

2 - Démarrer en "safe mode" (pour cela, va dans "Demarrer", "Tous les programmes", "Mozilla Firefox", "Firefox (safe mode)". Cela à pour effet de désactiver toutes tes extensions au démarrage.

Tiens moi au courant...
23 Juillet 2006 16:26:24

Salut, oui j'ai la dernière version 1.5.0.4, j'ai fait ce que tu m'as recommendé et le résultat est le même jorsque j'ouvre FireFox. C'est un message avcec lequel je commence à m'habituer, lequel devient une routine à l'ouverture de FireFox. Je devrai faire des recherches dans FireFox lui-même afin de résoudre ce problème, sinon une fois que je vais m'écouerai il ira à la poubelle.
23 Juillet 2006 20:05:06

Bon, ton problème est vraiment bizarre. Es-tu sur de ton PC sur le plan des virus et spyware?
Je ne vois + qu'une solution : réinstaller firefox et recommencer avec un nouveau profil. Pour ce faire :
Citation :
I - Comment créer un nouveau profil?
Allez dans Démarrer, puis Exécuter.
Entrez :
"C:\<Chemin du fichier>\firefox.exe" -p
Exemple : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p
Une boîte de dialogue "Sélectionner le profil d'utilisateur" va apparaître.
Cliquez sur Gestion des profils puis Nouveau profil.
Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions à l'écran.

+ d'info sur le profil : Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird,...

Bon courage
23 Juillet 2006 21:13:52

Merci je prend note.
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 18:27:55

Le plus simple pour régler ton souci, clique sur outils, puis extension, puis supprime les extensions et redémarre Firefox.
Ton problème devrait être résolu !
21 Mai 2012 00:26:52

Installe le Plugin NoScript sur Firefox, tous les scripts sont bloqués pas défaut. Tu peux les autoriser au cas par cas. Depuis je n'ai plus de pb !

a b 6 Logiciels
23 Mai 2012 11:51:54

Salut peaceonearth,

Je pense que depuis juillet 2006, le problème ne se pose plus !

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS