Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB pour booter CD

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2006 12:15:55

Bonjour, je veut installer un new XP(4.8), mais au démarrage impossible de booter le CD ( je ne peut pas "appuyer sur n'importe quelles touches"[j'ai tester avec plusieurs claviers:-?] )
pouvez-vous m'aider? mci :-D

Autres pages sur : booter

Anonyme
16 Juillet 2006 13:25:20

Salut,

Question peut etre bete mais :

Es tu sur que ton CD est bootable ? lol

Tiens moi au courant !
16 Juillet 2006 16:16:37

Salut kephren14,

Oui il est bouttable car je l'ai deja fait sur un autre PC.. ;-)
Contenus similaires
Anonyme
16 Juillet 2006 16:22:14

C'est pas un probleme dans le Bios ?
16 Juillet 2006 16:31:15

lance le CD XP a partir d'une DISQUETTE BOOT sinon va dans le bios et dit que tu veut booter sur le CD.

Si tu boot disquette mais le cd de xp et tape :

-> d:
-> setup.exe
( d: dépend de la lettre que tu as attribuer a ton lecteur cd )

voilà sinon lance le cd directe et boot dessus et ca ce lance !

si ca marche pas je sais pas
16 Juillet 2006 16:59:42

Slt,
Essaye ca :

-Allume ton pc jusqu'à qu'il t'affiche l'cran d'accueil de Windows
-Mets ton cd de win xp
-Redémarre ton pc (ou sinon appuie sur la touche RESET pous aller plus vite lol)
-Appuie sur la touche f8
-Normalement un petit écran doit s'afficher et tu sélectionnes (à l'aide des touches de directions) le lecteur où tu as mi le cd et tu appuie sur entrée
-Ensuite tu attends^^
-Toujours avec les touches de directions tu sélectionnes instalation de windows ensuite tapui sur entrée ...

16 Juillet 2006 20:44:56

Salut nsk_max & quadalquivir & mci d'avoir rep! :-D

j'ai pas trop compris l'histoire de la disquette nsk_max..! peut tu + détailler stp??, mais je vais essayer tout de suite ce que me dit quadalquivir et je vous tien au courant..! MCI :-P

SA NE MARCHE TJRS PAS CAR JE NE PEUT PAS APPUYER SUR LES TOUCHES (Y COMPRIS F8) AU DEMARRAGE POUR BOOTER MON CD

Je ne sais + comment faire..!
17 Juillet 2006 13:03:09

Essaye ça mais je te garantis rien mais si tu n'es pas sur de ton coup, laisse tomber pour ne pas causer des problèmes plus importants sur ton pc. Je te tiens au courant.
18 Juillet 2006 12:35:59

as tu un autre pc , sinon demande a un pot chez toi, mais une disquette dans son lecteur disquette fait
  1. clic droit sur lecteur disquette -> formater
tu la formate et ensuite ya un une case dans formater qui dit creer une disquette de boot tu en creer.

ensuite tu allume ton pc et tu va dans le bios par F1 ou suppr sa depant des pc et ensuite tu dit quil boot sur lecteur disquette.
tu sauvegarde et tu ferme ton pc
ensuite tu lallume et tu mais le cd et ta disquette et il taffiche plein de truc jusqua que tu es un truc style :
  1. A:>

la lettre depan celle attribuer a ton lecteur disquette ensuite tu tape :
  1. A:>d:

tu mais la lettre corepondante a ton lecteur cd moi c'est d:
ensuite sa devrai tafficher :
  1. d:>

tu tape
  1. d:>setup.exe

-----------------------------------------------
autre methode sans disquette boot
tu va dans le bios tu dit quil boot sur cd et ensuite tu mais le cd et tu rallume ton pc etil te mettera un message et tu choisira allumer avec prise en charge du lecteur cd et il commencera installation windows

voilà j'espere que cela t'aidera !
:-) :-) :-)
18 Juillet 2006 14:30:15

MERCI a vs 2 pr vos aides, mais sa y es j'ai enfin trouvé la solution à mon problème...! :-D

En fait jsui aller me renseigner à un vendeur en informatique à auchan, et il m'a dit qu'il avait eu le même problème de moi pour booter..!

Il ma dit de débrancher mon Disque Dur au démarage du PC comme ça, le PC ne détectant pas le DD, va booter automatiquement mon CD & ensuite de rebrancher quelques secondes aprés le DD pr que le nouveau windows s'y installe..!

& voila maintenant + de PB & mci pour vos rep nsk_max & quadalquivir :-D
18 Juillet 2006 15:16:57

Salut

C'est cool ! Derien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter