Votre question

Installer Mcafee Internet Security

Tags :
  • Mcafee
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2006 00:11:17

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je souhaite installer Mcafee Internet Security mais celui-ci refuse parce qu'il m'informe que eTrust, un antivirus fournit avec mon pc à l'origine est encore présent sur mon ordi. Mais, le plus bizarre, c'est qu'avant d'essayer d'intaller Internet Security, j'ai déjà essayé d'installer Mcafee Viruscan 2005 et Firewall Plus et là, il ne m'a pas posé de problème. J'ai fais 15 000 recherches de ficheirs nommés CA eTrust, etrust mais il ne trouve rien et l'installation ne s'effectue toujours pas. Merci de bien vouloir m'aider A+

Autres pages sur : installer mcafee internet security

28 Juin 2006 00:39:12

Salut a toi,

Dans C:\programes files\...... regarde si le dossier de l'ancien antivirus est bien suprimé, si non passe CCleaner, et regsupreme...on sais jamais ;-)
28 Juin 2006 09:13:28

Ouais mais j'ai déjà essayer, j'ai fait une recherche des fichiers nommés eTrust dans tout le poste de travail, il ne voit rien et avec CCleaner aussi :-D mais, pour lui, il n'existe pas d'application installé de ce genre là. J'ai lancé plusieurs fois les recherches de vielles clef de registres, de raccourcis manquant, enfin tout ce que peux faire CCleaner mais toujours rien. Décidement, si c'est ça des logiciels qui vallent super cher et qui bug, faites une recherche sur Microsoft Autoroute 2006 sur ce forum vous verrez que j'ai encore de problème et pareil pour Studio 9. C'est chiant de débourser plusieurs dizaines d'euros pour des logiciels qui ont encore plein de bug; et après ils nous disent de ne pas télécharger... Merci quand même mais personne d'autre n'a d'idée ?
Contenus similaires
28 Juin 2006 22:19:32

Bon ben encore un problème que j'ai réussi à résoudre enfin en parti. Il s'uffisait en fait de passer en installation personalisé et de ne pas installer l'antivirus. Ca tombe bien vu que je l'avais déjà mais bon ...
Sinon, j'ai quand même toujours un problème, je n'arrive pas à lancer Spamkiller car celui-ci refuse sous prétexte que je n'ai aps été ajouté comme utilisateru du logiciel ... Je dois faire comment ?? Merci de bien vouloir m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS