Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de torrents ( sous linux )

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2006 22:49:47

Bonjour à tous.
Je poste ici car j'ai un petit problème avec une toute nouvelle partition que je viens de créer.
Avant il y'a deux jours, je tournais sous windows, j'ai décidé de couper une de mes deux partitions en deux et de mettre linux sur la vide...
Je l'ai donc fais, j'ai rapeticé ma partition windows d'origine et j'ai installé Mandriva Linux sur la seconde.

J'ai rapidement eu envie d'utiliser cette partition pour télécharger mes torrents, j'ai donc installé Ktorrent... Il me dit " torrent unrecognized ", 0 sources et n'avance pas. J'ai donc testé avec Bittornado, Bittorent et Opera, même topo, j'ai pas toujours de message d'erreur, mais 0 sources et n'avance pas :-o .

J'ai donc testé mes torrents sous windows à l'aide de bitcomet, bittorent et Opera... tout marche sans aucun problème.

Donc bah voila je vous appelle à l'aide... Merci d'avance

Autres pages sur : probleme torrents linux

29 Juin 2006 13:52:50

Bon bah... up !
29 Juin 2006 13:53:59

le torrent sous linux ca fonctionne pas...

j'ai de solution...
29 Juin 2006 14:00:22

Tu en es certain ? Je trouve louche qu'il y'ai tant de logiciels comme bittorent ou bittornado qui tournent sous linux ( je crois même que Ktorrent ne marche QUE sous linux ) si les torrents ne marchent pas sous linux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS