Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Azureus => 20 Ko/s en 6Mega

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2006 10:22:26

Bonjour a tousse , j'utilise le logiciel Azureus !! Le probleme c'est que je dl a 20Ko/s en 6Mega sa me parait Bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esqu'il ya un des parametre a modifer si oui dite le Moi je suis en 6mega et je dl a 20Ko/sec aidez moi plz

Autres pages sur : azureus 6mega

24 Mars 2006 11:56:49

up
17 Mai 2006 21:57:34

bonjour, en fait tout depend des jour. Il y a des jours ou il y a beaucoup de sources et d'autres non.Si il y a quand meme plusieurs sources et que telecharge lentement alor tu doit changer le nombre de sources maximal en allant dans les options.
Contenus similaires
17 Mai 2006 22:00:36

As tu ouvert tes ports ?
18 Mai 2006 12:06:57

Bah... c'est la même chose que t'utilise eMule, eDonkey, shearaza, limewire et compagnie....

Dit-toi aussi que tu télécharge directement sur d'autre users, donc, eux, sa sera leurs "upload" qui va entrer en compte, et, même en admettant qu'ils aient une connection de 6Mo/s, leur upload va très rarement au dessus de 600ko/s... (perso j'suis à du 2000-100, donc je down à 2Mo et j'up à 100Ko/s...)

Bien sur faut aussi prendre en compte le temps que tu reste connecté... etc etc etc.... il y a énormément de paramètres à prendre en compte...
Ma moyenne de download sur shearaza est d'environ 10ko/s après 1h, 30ko/s après 2h et 50ko/s après 3h de fonctionnement... J'ai quelques pics de temps à autre à 150ko/s, mais ça dure rarement plus de 10min... :-)

Perso, j'estime que ton download est normal...
27 Juin 2006 21:37:27

20KB/s avec un client torrent, c'est pas un download normal !!! en p2p oui, mais pas en torrent.
sur shareaza, après, ça dépend si c'est du torrent ou du p2p, comme il fait les 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS