Votre question

Perdu le cd d'instalation de ma webcam!!!!

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2006 16:18:59

Bonjour à tous.
Enfete avant ma webcam fonctioner mais un jour un technicien ma demandé de remettre mon ordi à 0 parce que j'avais un virus dans mon ordi. Ensuite quand j'avais terminer de mettre mon ordi à 0, je suis allée sur msn et j'ai mis ma webcam et c'étais tout noir avec des traits par dessus.
Et je voudrais s'avoir si on peut la faire fonctionner sans que je l'installe puisque j'ai perdu le CD???? Référence de ma webcam: cretive webcam vista.

Autres pages sur : perdu instalation webcam

18 Février 2006 16:26:50

salut,

installe le dernier drivers de ta webcam ici
18 Février 2006 16:26:51

salut deborah,

je penses tu pourras trouver les pilotes pour ta webcam ici, sélectionnes webcams->webcams et ensuite tu choisis tes pilotes , il y a vista plus et vista pro.

Voilà

[edit : lol, t'as posté avant moi charly]
Contenus similaires
18 Février 2006 16:31:43

Merci beaucouq!!! Mais je mis connais pas beaucouq en webcam et je voudrais s'avoir je prend quoi comme webcam? Webcam vista plus ? ou quoi ?
18 Février 2006 16:33:35

regarde si tu n'as pas une indication sur ta webcam ou peut être que windows te donne son nom lorsque tu la connectes à ton pc.

sinon au pire tu peux tester les deux l'un après l'autre et voir celui qui fonctionne.
18 Février 2006 16:33:48

elle est de quelle couleur ta webcam ? :-D

c'est çà ou çà

[edit] Yaz, je t'ai devancé d'un poil de *** :laugh:
18 Février 2006 16:35:30

Elle est bleu et blanc pourquoi ?
18 Février 2006 16:37:01

non enfete c'est aucune des deux images parce que elle plus grosse.
18 Février 2006 16:39:53

bon, j'opterai quand meme pour la vista plus dans le choix du driver ;-)

fais un essai; telecharge le fichier sur le lien que l'on t'a donné et dis nous si çà marche !

ps : avant de lancé l'executable (le driver), debranche ta webcam, une fois l'install terminée, tu pourra la rebranché ;-)

@++
18 Février 2006 16:41:09

Mais dans ma webcam il y a juste ecri creative webcam vista. daccord j'essaye tout de suite.
18 Février 2006 16:46:30

Ils me font : Sorry,no creative updates are available for the selected product. Tout sa ca veut dire quoi ?lol mdr
18 Février 2006 16:52:52

tu peux me dire comment ta fait pour mettre ton pc a 0 .

stp .
18 Février 2006 16:57:05

je suis allée dans démarrer puis dans tout les programe et dans outil et aide et il y a marqué réinstallation système pour PC HP.
Et Voilà et apres tu te laisse guider. Mais je te donne un conseil grave tout sur des CD vierge parce que apres quand la reinstallation est finis tout est éfacé.
18 Février 2006 16:58:45

Citation :

deborah0607 a écrit :
Ils me font : Sorry,no creative updates are available for the selected product. Tout sa ca veut dire quoi ?lol mdr

prend la version english ;-)
18 Février 2006 17:01:58

Oh merci c'est en train de télécharger!!!!
Mais je sais pas si ca marche ou pas je vous préviendrais tout à l'heur!!!
Et encor merci!!!
18 Février 2006 17:15:44

oui ca à marcher!!!! Merci beaucouq!!!!!!!!
18 Février 2006 19:20:01

salut a tous j'ai un appareil photos vivitar qui fait webcam mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur msn.
Quand je la branche l'assistant d'installation me dit que le pilote n'a pas été valider lors du test et qu'il n'a pas le logos windows.
Pouvez-vous m'aider svp...
je suis sous win xp familial. merci d'avance.bye ;-)
29 Avril 2006 10:49:16

slt debora moi ausi j ai perdu le cd d'instalation j ai fait la meme manip ke toi est ca marche pas tu peut m'aider sltp
1 Juin 2006 14:13:38

Bonjour j'aiune Cretive Webcam Instant - Skype Edition et g perdus le cd g encore la boite ac le numero desus coment puije faire svp veuillez me repondrre au plus vite merci :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS