Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme plugin flash non detecté ( a priori )

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2006 14:17:17

Bonjour,

j'ai un probleme etrange, c'est la premiere fois que je le rencontre ? Les sites necessitant le plug flash me le reclament presque a tout les coups ? Alors qu'il est installé ( derniere version ) et d'ailleurs l'installation chez macromedia ne se fait pas car justement il est detecté.

Par exemple je n'ai pas acces aux videos de 'youtube.com', qui sont dans un player flash, ... un message me dit que je ne doit pas avoir de plug flash ou java 'disabled' la ou devrait se trouver le player : merci au revoir. Je viens de voir le site du prochain Terry Gilliam, la au moins on propose, en cas de detection erronée, de continuer l' affichage de la page desirée ( enfin bon ca c'est une autre histoire passons ).

Voila je ne comprends pas trop, a part du regseeker je ne vois pas ce qui a pu m'amener a ca mais c'est un peu etrange. Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? Et comment savoir si java est 'enable' enfin via le menu des options IE c'est sur enabled.. peut-on le tester quelque part ? ( En meme temps cette erreur de detection de flash se fait un peu partout sur la toile, je penche plutot pour ca ).

Merci de m'avoir lu,
bonne journée.

( j'utilise Maxthon ? mais ce depuis un moment sans avoir vu ce prob donc .. au cas ou quoi )

Autres pages sur : probleme plugin flash detecte priori

16 Mai 2006 14:34:05

Ah .. j'ai desinstallé le plugin, via l'executable que l'on trouve sur le site de macromedia.

Et ai tenté de le reinstaller...
La boite d'affichage de l'ActiveX d'installation ne se faisant pas, rien ne se passait, je suis allez voir dans les preferences d'IE/securite/internet .. et la autorisez l'initialisation de plugins activeX etait sur desactiver au lieu de demander ou toujours accepter.

Donc je l'ai mise sur demander et la l'instalation a fonctionner. Et je peux voir les videos et tout...

Je ne crois pas en meme temps que mon probleme venait de ce parametre de securite ? Plutot la reinstallation qui a corrigé quelque chose d'autre.. mais a vrai dire je n'en sais rien.

Bon ben a developper si quelqu'un sait sinon c'etait le thread le plus court de l'histoire du thread. :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS