Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver deux cd sur un seul dvd ?

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2006 15:55:18

Bonjour a tous et desoler si je ne nuis pas dans le bon forum....

voila j'ai un mini problème et j'aimerais savoir s'il y a une solution.
J'ai deux cd, un durant 3 heures et un second (la suite ) qui dure presque deux heures.
Voila alors j'ai acheter des dvd et j'aimerais savoir s'il est possible de graver les deux cd sur un seul dvd car a la fin il reste beaucooup de place.

J'ai essayer de transfere le contenu du premier cd sur l'ordi mais apres c'est diviS2 en nombreux fichier mediA player et sytème et qui ne s'ouvre pas en plus........

voila alors je voulais juste savoir si c'est oui ou non possible?

merci :-D

Autres pages sur : graver seul dvd

24 Avril 2006 16:00:12

Ce sont des VCD, des DivX...?
24 Avril 2006 17:37:37

Regarde combien de place font tes 2 dvd et regarde l'espace libre sur ton dvd.
Si c bon, grave avec le lecteur windows media 10 en meetant les 2 fichiers
Contenus similaires
24 Avril 2006 17:41:16

Qu'est ce qu'il y a sur ton cd ?

- Musique ?
- Vidéo ?
24 Avril 2006 19:25:20

Rebonsoir et sincerement desoler pour mon retard de repnses....

voila c'est une video et plus précisément un mariage qui a été filmé et mis en cd...
voila alors je veux mettre le deux cd sur un seul dvd car j'ai fait une premiere fois les deux cd sur deux dvd et je remarque qu'il reste un tres tres grand espace et je ne peut regraver a la suite..

Apres pour se qui est de l'xtension je ne sait pas vraiment, dans propiété il est seulemt marqué dvd...

voila et pour ce qui est de le graver avec media player je ne sais pas comment faire :-(

voila et merci et desoler pour mon retard..
24 Avril 2006 19:36:25

La capacité d'un cd est de 700Mo et celle d'un dvd est de 4700Mo donc 2cd = 700*2 = 1400Mo donc tu peux mettre tes deux cd sans aucun problème sur un dvd.

De quel façon ces vidéos ont été obtenu ?
Est ce un divx?
Un mpeg ?
...etc...
24 Avril 2006 19:44:52

si c des .vob ca se lancera pas sur un lecteur de salon
si tu les met sur dvd
24 Avril 2006 19:57:23

quand tu dis de quelle facon, je ne sais pas quoi repondre si ce n'est que c'est l'enregistrement video d'un mariage retranstrcrie sur cd apres je n'est pas vraiment d'ionfos sur l'extension ... :-)
24 Avril 2006 20:06:32

On ne peut pas te dire grand chose si tu nous donnes pas le format de tes vidéos.
Fais une impression d'écran des fichiers présents sur tes cds et mets l'image sur le topic.
24 Avril 2006 20:09:14

si tu as 2 dossier intitule audio ts et video ts dans tes cd ca ne marchera pas pour les lire sur dvd de salon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS