Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de traduction

Tags :
  • Traducteur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 14:14:40

salut j'ai une correspondante espagnol et pour certaine phrase ou pour trouvre des mot j'ai un peut de mal alor si quelqu'un connait un logiciel capable de trduire du français en espagnol gratuit si possible même si il n'est pas gratuit dite le moi.
Merci d'avance :-P

Autres pages sur : logiciel traduction

1 Avril 2006 14:43:31

tu vas sur www.telecharger.com
tu tapes "logiciel de traduction" et PAF! t'en trouve au moins un performant et gratuit!...

Sérieusement les gars, avant de poster essayer de chercher sur internet, ya peut-être la solution!...(et même pour je pense 75% des cas ya la solutions i c'est pas un truc très compliqué; mais pour la recherche de logiciel quand même faut pas abuser, on vas voir son ami google, on lui demande ce qu'on veut, et s'il il trouve pas on demande de l'aide...)

Yauque, nem;)
1 Avril 2006 14:47:42

tu crois que je n'ai pas déja essayer il sont pas terrible les logiciel la bas et puis fait ton chaud comme sa si c'est pour me dire sa tu aurais mieu fais de m'oublier
Contenus similaires
1 Avril 2006 14:52:33

slt ^^
essaye "systran" po gratuit mais c'est le meilleur
1 Avril 2006 15:19:46

dans la vie mon gars on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
toi tu veux un logiciel de traduction gratuit et performant, moi (ou même les autres) te donne des indications...tu prend ou tu prend pas...
ou alors tu télécharges et tu crack un logiciel sur eMule qui te conviendrait. Mais sérieux, gratuitement, en logiciel, ICI, et , autres que les navigateur internet et les logiciels payant, ya rien d'autre.

Mais bon ok, maintenant je t'oublie
1 Avril 2006 15:33:23

Tu peux utiliser le traducteur en ligne de voila, qui est basé sur Systran (pas le premier venu en matière de traduction donc) : http://trans.voila.fr/.
Bon, attention, il n'est pas parfait non plus, mais pour une recherche d'appoint, il s'en sort...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS