Votre question

logiciel pour convertir jpeg en jpg

Tags :
  • Jpeg
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2006 00:09:15

voila je cherche un logiciel (en francais et gratos)qui peut convertir une image jpeg en jpg merci

Autres pages sur : logiciel convertir jpeg jpg

23 Mars 2006 00:11:07

Pourquoi faire? C'est la meme chose !
Contenus similaires
23 Mars 2006 00:17:16

non c'est pas pareil car mon portable ne lit pas les jpeg voila
23 Mars 2006 00:19:42

Si si c'est la meme chose. Ca doit etre l'estension qui est pas bien associé à tel ou tel logiciel.
Suffit de changer l'extension : renomme en .jpg.
23 Mars 2006 00:23:25

ben j'ai beau faire rennommer, quand je laisse la souris dessus ya marqué type:image jpeg pourtant je lai nommé a la fin.jpg......
23 Mars 2006 00:28:25

Oui, "jpeg" est le nom du format. Alors que ".jpg" est l'extension du fichier. Pourquoi ? parcequ'il y a un certains temps on etait obligé de mettre un max de 3 lettres à l'extensions. Meme aujourdhui encore...
Alors que t'ai du .jpg ou du .jpeg comme extension, c'est la meme chose, c'est une image au format jpeg comme c'est marqué quand tu va dessus avec ta souris.

C'est clair ?

Si tu ne peux pas ouvrir le fichier c'est que soit il est corrompu soit le logiciel utilisé normalement pour l'ouvrir merde.
Essaye avec un autre logiciel, si ca marche pas c'est que ton fichier est corrompu.
23 Mars 2006 00:35:05

ah oky
ben en fait c'est juste une photo que je veut mettre sur mon d500 et il me met contenu non supporter mais le fichier s'appelle jpeg alors que toutes mes photos sur mon portable se nomme jpg... je ne comprend pas, car j'ai mit deja d'autre photo de mon pc au telephone et sa marche tres bien :-( apparemment ya que cette photo ('qui est tres importante pour moi ) qui merde... bizarre bizarre
23 Mars 2006 00:37:46

Quelle résolution peut supporter ton mobile ?
23 Mars 2006 00:38:42

qu'est ce que tu appelles resolution?et ou puije regarder sa?
23 Mars 2006 00:39:38

+1 pour la résolution.
ELle est peut etre trop grosse ta photo et ton mobile peut pas l'ouvrir.
Regarde dans les proprietes du fichier puis résumé.
Elle devrait pas dépasser pas les 800 par 600 et encore... je sais pas de quand date ton mobile...
23 Mars 2006 00:40:30

si ton fichier sapel "limage" et bien il faut que tu aille dans outil/option des dossier/onglet afichage... et tu décoche "masqué les extention de fichier connu"
en fait c que le .jpg est masqué donc en renomant ton fichier limage devenais: "limage.jpg.jpeg" mais le dernier .jpg est masqué donc tu tapersoi de rien...
je crois bien que win95 est capable de lire le .jpEg et jai bien pensé a ajouté le E de JPEG... donc je vois pas pourquoi sa merderais... a moin que tu sois sur 3.1?? lol (jai bien insisté sur le E :-D )
23 Mars 2006 00:42:03

oui bravo c'est bien sa c'est la taille de l'extention bravo j'était tres loin d'y penser!!merci beaucoup!!!
et vous savez si on peut modifier une extention?
23 Mars 2006 00:42:08

La ca semble plutot à une incompatibilité avec le telephone vu qu'il l'arrive à l'ouvrir sur le pc a priori...
Comment tu veux quil y ai probleme si l'extension etait masqué ? Ca vient pas de l'extenson.

Donne nous les dimensions de limage et le poids.
23 Mars 2006 00:48:58

1536x2048
vous savez si on peut la baisser en 640x480?
23 Mars 2006 02:31:24

Paint > Image > étirer/incliner

Passer de 2048*1536 (énorme pour un mobile : 3 mégapixels !) à 640*480 correspond à un facteur 3.2, soit une réduction à 31.25% de l'image originelle.

Tu mets donc 31.25 en horizontal et vertical dans la fenêtre "étirement". Tu enregistres ton image sous un autre nom que l'original pour pas l'écraser (toujours garder la qualité originale pour le stockage). Il ne te reste plus qu'à transférer.

Ceci dit, l'écran de ton mobile est bien incapable de restituer la qualité d'un cliché à 640*480. Tu devrais descendre encore plus bas pour gagner de la place.
23 Mars 2006 08:18:59

merci bcp c'est impeccable merci a tous!! c'est super sympas! a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook