Votre question

MOZILLA Problème de Gifs Animés

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2005 17:04:13

Salut
Mon navigateur ne lis pas les gifs animés
J'ai réinstallé et toujours rien
Vous ne savez pas d'où ça peut venir
Merci

Autres pages sur : mozilla problame gifs animas

30 Novembre 2005 07:00:34

:-)
30 Novembre 2005 17:30:01

:-?
Contenus similaires
30 Novembre 2005 17:35:16

il te manque pas des plugin ?

:-o :-o
11 Décembre 2005 01:04:13

Ah Merci d'avoir répondu
Bah je sais pas :( 

Bizarre car avant ça marchait mais bon... j'avais pas remarqué
J'ai Firefox 1.0.7 et pour lire des gifs je crois pas qu'il faut un plug
11 Décembre 2005 11:24:29

salut,
tu n'es pas à jour dans ta version de Firefox déjà...
fais la Mise à jour, et comme c'est une installation ça devrait plus te poser de problèmes...
13 Décembre 2005 02:34:50

J'ai installé la 1.5 là
Toujours le même problème...
Arff personne ne vois ?
28 Janvier 2006 14:02:36

J'ai exactement le même problème !!

Si quelqu'un aurait une idée je vous en serais très reconnaissant!

J'ai déjà désinstallé Firefox puis re-installé la version 1.5 et rien n'a changé. Le problème est d'ailleurs identique avec internet explorer...
C'est assez embêtant parce-qu'il n'y a pas que les gifs qui ne s'affichent pas mais également certaines images notamment celles postées sur les forums...

Le plus étrange c'est que le problème est survenu d'un seul coup, je ne sais trop comment ...

Merci d'avance !!
28 Janvier 2006 15:24:59

Hummmm......... L'erreur ne semble pas venir du naviguateur (de toute façon, une erreur aussi bête sur Firefox, ce serait impossible !). Quel fournisseur d'acces et quel vitesse avez-vous ?
28 Janvier 2006 15:31:20

j'ai 9 télécom "20" mégas, mais beaucoup moins en réalité je pense...
28 Janvier 2006 17:31:11

lol. ok, donc, je ne pense pas que cela proviennet de la vitesse de chargement alors. Dans ce cas, vous avez peut-etre été victimes (et surement) d'un ptit virus tout trankil, je sais qu'il en existe de ce genre.

Je ne vois pas d'où pourrait provenir le probleme autrement, à moin que ça soit les sites que vous fréquentés qui n'on pas des gifs correctes ?

Sinon, il ne vous reste plus qu'a reformater... ;-)
28 Janvier 2006 17:43:55

Arf! Si c'est un virus alors là avast baisserait beaucoup dans mon éstime...! XD

Sinon ce que je pense faire c'est investir dans un disque dur externe, y sauver mes fichiers récents et important et faire une restauration avec RecoverPro...
28 Janvier 2006 19:51:40

Citation :
Arf! Si c'est un virus alors là avast baisserait beaucoup dans mon éstime...! XD

Ton éstime à propos de quoi ?
28 Janvier 2006 19:56:47

Petite question : a tu installé flash player ?
28 Janvier 2006 19:59:49

à propos d'avast car on m'en a dit que du bien or je l'ai depuis pas longtemps... Et devoir restaurer à cause de ce genre de virus, ça me met un peu en rogne!
28 Janvier 2006 20:02:14

Citation :
Petite question : a tu installé flash player ?

Non. Pourquoi?

Par contre je viens de me rappeler que j'ai installé Java depuis et ça corespond à peu près au moment où ça ne marchait plus... Peut-il y avoir un rapport ?
7 Février 2006 22:22:46

N'avais pas tu dit que tu avais réinstalé ? Si ce n'est pas le cas, alors réinstale firefox, mais je doute fortement que firefox soit pour quelque chose.
7 Février 2006 23:59:51

Si si je l'est bien réinstallé!
19 Février 2006 15:23:07

Vas voir dans le menu:

Edition/Préference/confidentialité&securité/images

Vérifier que "les images animées doivent boucler"= "autant de fois que spécifié par l'image"

Moi, ca me libère les gifs!
19 Février 2006 15:47:29

As-tu un pare feu ?

Car si tu as zonealarm, et que tu as activé la confidentialité, ca te bloque les pub, mais aussi les gifs animés, il faut le régler manuelement.
25 Février 2006 00:56:55

Bon j'avoue ne plus comprendre grand chose maintenant... Avant je ne voyais rien bouger, puis ça a évolué petit à petit, j'ai commençé à revoir des images, puis après certains gifs et pseudos animés, et aujourd'hui il y a tout qui remarche :-o
C'est vraiment bizarre... Je n'ai rien réglé ni touché quoi que ce soit...
Tout ce que je sais c'est que TOUT a vraiment remarché après que Mozilla eut un mini plantage qui m'a fermé toute mes fenêtres... Je re-ouvre et là : ça sintille de partout !! :-o :love:  :lol: 
Donc voilà si qqn a une petite idée du pourquoi du comment ?!...
1 Mars 2006 15:31:50

Alors voila je viens chercher ici une solution a mon souci , grosso modo " pareil " et je me retrouve avec encore plus de problèmes qu' en venant ....
Bon alors c' est qui qui l' a la solution ?
Tous les gifs sont figés dans mes dossiers comme sur le net ...
java depuis peu également zone alarme aussi et j' utilise explorer ... bon suis novice en informatique et la j' ai les deux pied dans la crotte :boulay:
1 Mars 2006 19:57:44

salut merci car grace a vous je voit enfin les gifs avec firefox (1.5) c'etait Zone Alarm qui le bloquer.si vous avez Zone alarm allez dans confidentionalité et dechocher "bloquer les animations".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS