Votre question

outlook et les pièces jointes...

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2006 12:31:34

bonjour à tous...

cela concerne outlook et pas outlook express...
histoire qu'on soit bien clair la dessus...

je suis constamment limité à la taille de mes pièces jointes en envoi...

en clair, si mes pièces jointes pèsent 500 ko ou 1 mo ou parfois moins et parfois plus, outlook met une plombe pour envoyer le mail... à un tel point que trop souvent, l'envoi ne s'effectue pas du tout puisque le message peut rester des heures dans la boite d'envoi sans qu'il ne se passe quoi que ce soit...

alors merci de votre aide pour m'expliquer comment faire pour pouvoir envoyer des pièces jointes sans être autant limité dans leur poids...

pour info : xp pro, outlook 2003, FAI : UPC mais je suis également sur des serveurs privés, surquels se trouvent mes sites pro...

merci d'avance

Autres pages sur : outlook pieces jointes

17 Janvier 2006 17:50:41

Bonjour. Il faut voir au niveau de ton logiciel antivirus si il analyse les pièces jointes sortantes, si oui, décocher la case. J'utilise Bitdefender internet sécurity et j'ai décoché cette case car lui il faisait mieux, il me refusait tout envoi. @+.
26 Février 2006 00:31:21

bonjour j'ai 15 ans et je ne suis pas fort en informatique, quand je recois un e-mail via hotmail, comportant des pieces jointes , je n'arrive pas a les ouvrir. c-à-d: je fais " tétécharger le fichier" , sa telecharge puis quand je dois faire enregistrer , sa ienregistre puis je fais double klik sur la piece jointe que je viens de telecharger et puis il me marque: que voulez vous faire ? - utiliser le service web pour trouver le programme approprie?

- selectionner le programme dans une liste?

quoi que je fasse sa ne va pas aider moi c'est urgent merci d'avance ...
26 Février 2006 01:01:48

Oui zuter il a raison peut etre que ton antivirus controle tes e-mails sortants et donc il met une plombe a analyser tes pièces jointes!

Pour vergauwen ce qu'il se passe c'est que tu a un fichier de format inconnu c'est a dire tu n'a pas de logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier!
Comment s'intitule ton fichier? il y a le nom puis un point quelque chose! Par exemple "fichier.txt"
Voila c'est le .txt qui m'intéresse (c'est un exemple) il déterminera le format de ton fichier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS