Se connecter / S'enregistrer
Votre question

controle dune conversation msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2006 10:53:52

slt tout le monde
alor moi ma question c
es ce qu on peut controler une convers msn ??? je mexplique
par exemple on crée une convers a plusieur apre ce qui flood ou qui dise des gros mot je voudrai les virer comme un tchat
alor exsiste t il un logiciel pour sa ????
merci d'avance

Autres pages sur : controle dune conversation msn

a b 6 Logiciels
9 Février 2006 11:04:17

Je ne pense pas que ce soit possible ça ! Au mieux, tu peux bloquer le contact qui pose problème mais j'avoue n'avoir jamais testé cette solution !
10 Février 2006 13:30:49

merci pour ta reponce
mais le blocker c pas le virer d'une convers a plusieur il pourra toujour parler
Contenus similaires
10 Février 2006 13:32:34

en LAN il existe MSNsniffer il me semble
10 Février 2006 21:15:38

si tu ne veux plus recevoir de messages de lui, il faut que tu aille dans les options de MSN, et dans l'onglet sécurité, tu coches la case "ajouter seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages".
++
10 Février 2006 23:56:24

merci pour vos reponce je vai essayer
14 Février 2006 13:50:36

alor jai rien comprie a MSNsniffer
et jibon dans une convers a plusieur(plus de 3 dans la convers) meme si tu blocke la personne ou tu fait ce que tu ma di la la personne pourra toujour parle
moi je cherche un logiciel ou plugins pour pouroir les kicker les virer les banir vous voyez comme sur un tchat
merci
14 Février 2006 14:24:10

J'ai un conseil pour toi!!En haut de l'écran il y a une croix!!Clique dessus, et je pense que ton problèmes seras résolus!!!!! :-o :-o
15 Février 2006 16:11:20

loool mais quan je le block il pe toujour parler dans la convers a plusieur moi je veut le virer pour quil puisse plus parler au autre
merci quand meem
24 Février 2006 10:12:23

UP personne n'a de reponce :-? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter