Votre question

Copier Cd De jeux

Tags :
  • Battlefield vietnam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2004 14:41:23

Bonjour j'ai hesiter a poster ici ou dans la rubrique jeux lol donc voila mon probleme est que j'ai battlefield vietnam original 3 cd mais voila il arrive a la fin de sa carriere lol deja (quand on jour preske 24/24 c po etonnant) donc j'ai voulu faire une copie pour que quand le cd lache j'ai tjrs la copie et je peux continuer a jouer la probleme il copie tout les fichier bien et tout le cd est parfait quand je le lande il me dis inserer un cd dans le lecteur... si quelqun savais comment le copier pour qu'il marche se serait cool je vais pas repayer 40Euro pour avoir un jeux que j'ai deja (ps: j'ai dej afais ca avec rainbow six bt et rvs,splinter cell ect..; ca a toujours marcher moi je pense a une protection dans les fichier mais comment la trouvee parmis tout ces fichier :lol: 

Autres pages sur : copier jeux

12 Septembre 2004 14:47:23

C'est dingue le nombre de personnes qui veulent faire un double d'un jeu alors que le cdrom tiendra au moins 100 ans et que la copie passée 10 ans risque d'être inutilisable.

Pensez à sauvegarder plutôt vos parties que le cd du jeu ... au pire, l'éditeur changera le disque et au pire du pire, vous ferez une copie des milliers d'exemplaires vendus.

Sinon pour répondre à ta question, le jeu est tout simplement protégé, seul un crack te premettra de faire passer cette protection ... a moins qu'un logiciel de copie arrive à reproduire au mieux l'original.
12 Septembre 2004 14:57:44

Ou, Alternative :
Je sais que blizzard, pour diablo 2, "tolere" les no-CD ; Si c'est egalement le cas pour ce jeu (va sur le site de l'editeur ou quoi), procure toi en un et installe le jeu sur ton disque dur.
Contenus similaires
12 Septembre 2004 14:59:05

Moi je dis exactement comme Furbean.

Ca me parait quand meme louche, tu as peut etre raison, mais les jeux que j'ai acheté (GTA, rainbow six...) je ne fais jamais de copie, si je range bien le CD dans sa boite il n'y a pas de raisons qu'il est de probleme.

Je ne te donnerai pas l'astuces pour bien le graver car des personnes qui ne l'ont pas acheté pourraient s'en servir.
12 Septembre 2004 17:48:31

ouais d'un coter t'as raison Narruto mais bon mais c po un bleme de bien ranger ou pas c que le bleme je joue en moyenne 10 a 15heure par jour sur le jeu je fais des lan ect... et bon en lan on est 20 a 30 avec machine deja sur place et faut apporter son jeu probleme on fais des partie de 15 contre 15 ou + mais des malin oublie leur cd donc que font t'il ??? il joue avec le notre mais bon tfacon en lan les copie sont strictement interdite ca dois etre l'original sinon amende lol donc voila ps: narruto l'astuce tu me la filerai en pv??? :hello: 
12 Septembre 2004 17:52:13

De toute facon, le cd est dans le lecteur mais en général il y a juste un controle au lancement du jeu s'il est bien la et apres toutes les données sont sur le disque dur donc il ne tourne meme pas....
12 Septembre 2004 17:55:04

ouais bon en gros personne veut m'aider no problem !!! je trouverais suis tetu j'irai sur d'autre forum specialiser en jeux mais bon en tout cas je vais pas repayer 40 euro quand il sera peter :nono: :copain: :p an: :boulay:
12 Septembre 2004 18:05:25

ouai, j'adore les donneurs de leçons.........
J'ai pas de solutions à te fournir, je suis un peu dans le même cas que toi. En tout cas c'est vrais que des cd ça se manipule avec précautions, mais ça se voit que vous n'avez pas de gosses, ou alors ils sont supers bien éduqués, faudra me donner la méthode. Pour ma part quand les miens me rayent un cd ça me fout les boules, surtout que même avec la preuve d'achat, les fabricants et les distributeurs s'en foutent totale... Le derniers jeux rayé est un jeux PS2 à 70 euro... GRN GRN, mais bon, la petite a pas fait exprès (bien sur) et papa a dit c'est pas grave, et qu'il va trouver des gens gentils qui vont l'aider à copier les jeux pour que enfin LA LOI S'APPLIQUE DES DEUX COTES. Parce que je crois bien avoir le droit de faire une copy de sauvegarde, et le fait de ne pouvoir l'utiliser à cause d'une protection, je me demande si c'est bien légal?????
excusez si je dis des co....ies
12 Septembre 2004 18:09:53

exact le distibuteur s'ne tape sois disant t'as une grantie illimitee sur certaine marque de jeux ici kedal c'est pour sa qu'on leur demande d el'aide et on ne te repond pas moi c'est po les gosse c les amis lolll
12 Septembre 2004 18:12:21

Si tu possèdes l'original tu peux le downloader sans risques sur la mule ou autre ...

Si tu es un peu curieux, tu peux trouver des patch appelés "no-cd" pour quasiment tous les jeux qui te permettent d'utiliser le jeu même bien rangé dans sa boite.

Par contre faut chercher un peu et tu ne trouveras pas beaucoup d'aide ici pour des raison de nétiquette ...

Je suis concerné au même titre que toi par un jeu que je ne peux plus utiliser à cause de l'état du cdrom ... et bien comme je possède l'original, je me suis permis de le télécharger sur le net.
12 Septembre 2004 18:21:44

Pour rebondir le jeu à 70 euros de grek, ce n'est pas parce que le disque est rayé qu'il est mort ... Il faut savoir que la surface la plus fragile n'est pas celle du dessous (celle où se trouve les informations) mais c'est celle où se trouve les inscriptions (le dessus).

Il existe des appareils et des produits pour lisser la surface du dessous et enlever les rayures, c'est éprouvé et ca donne une seconde vie à ton disque.

Maintenant concernant la PS2, si tu veux faire des copies tu dois avoir une puce illegale sur ta machine ... le cercle vicieux ...

Je sais que ce n'est pas facile avec des enfants ... mais est-ce qu'ils jouent avec le gaz et le four ?
12 Septembre 2004 18:42:38

oui furbean mais le probleme est que ses appareil de nettoyage sont dans les 50€ +- enfin j'en connais un qui est un genre de plaquette tournante ou l'on insere un produit et ca nettoi mais alors autant racheter le jeux entier pour 40€ car je n'ai des probleme qu'avec battlefield les autre jeux sont tres soigneusement ranger dans les boitiers mais bon comme tu l'as dis on trouvera pas d'aide ici malgre que c'est des forum pour aider les gens Sans Problemes j'irai chercher ailleur je prend tes information de grek si jamais je trouve quelque chose je te tiendrai au courant :grrr: :topicclos:
12 Septembre 2004 19:52:41

j'ai reussi Je remercie narruto De l'astuce :gg:
13 Septembre 2004 19:56:04

ho furbean, tout de suite les grands mots !!!!!

on joue a la playstation, c'est fait pour, par contre avec le gaz on cuisine. Et effectivement mes gosses apprennent trés tot à utiliser ce genre d'objet chez moi, et s'ils se brulent, ça fait partie de l'apprentissage...
J'imagine que tu as du te bruler une fois ou deux dans ta vie. Maintenant utiliser une playstation et le gaz cela n'a rien à voir et heureusement pour eux (et pour moi) ils font beaucoup plus attention avec le gaz, la route etc qu'avec les cd.
D'ailleur j'avoue que je ne laisse jamais les deux petites seules dans la cuisine, par contre avec les jeux, c'est autre chose. Bref tout ça pour dire ::::: ne comparons pas l'incomparable.
De toute façon pour moi le probleme est aussi de principe, je sais que développer un jeux coute une fortune mais en rapporte aussi beaucoup, par exemple pour vice city, je crois que les six premiers mois (à vérifier) ils en ont vendu 8 millions d'exemplaires sur la PS2, imagine à 70 euro le jeux.... ça fait 560 millions d'euro de chiffre d'affaire ça donne le vertige. Si tu compte 10 euro de benef, il reste encore 80 millions d'euro et en quelques mois seulement.
C'est vrai que le piratage nuit au bizness, et que quand plus personne ne fera de production on sera bien avancé, mais quand je suis dans mon bon droit et que je veux sauvegarder mes jeux ou mes films, je dois faire quoi? pleurer?
Heureusement je peux encore sauvegarder mes photos numériques sans demander la permission (ça la petite elle adore les regarder sur le lecteur dvd, je consomme beaucoup de copy), mais oups, est ce que j'ai le droit de faire deux copy des photos de mes enfants, après tout ce sont bien eux qui sont sur les photos, ai je les droits pour ce genre de production???

Et pout finir, en comparant l'incomparable, je dis qu'il faut arrétter un peu les co...ries, au rique un jour de devoir payé l'air qu'on respire.

ouf :mdr: 
13 Septembre 2004 20:03:00

Quand ta playstation 2 ne fonctionnera plus, tu demanderas aussi à Sony, qui a engrangé des millions de dollars, de te la rembourser car tu n'a pas pu faire de copie ?

Tu fais des photocopies de tous les livres que tu achetes ?

Soyons sérieux un peu, si on ne pouvait pas copier on ne copierait pas ... néanmoins je comprends le problème que tu évoques mais à force de tout numériser on finira par vouloir faire undo lorsqu'on aura un accident de voiture ...
14 Septembre 2004 06:25:18

Pour la Ps2, efféctivement sony t'en redonne une autre si elle est sous garantie, et si la garantie à expiré il t'en revende une autre à 100 euro contre la vieille.

Mais ce que je veux dire pour les cds, c'est que c'est 1euro de plastique, le reste du prix c'est une licence, et jusqu'a preuve du contraire, on ne raye pas une licence. La solution la plus simple serait qu'ils nous envoient un deuxième exemplaire du cd contre le vieille abimé, mais nous sommes de bon cochons de payants et j'ai le sentiment d'etre traité comme de la m... as tu essayé d'ecrire ou de téléphoner pour expliqué que un de tes cd est abimés???
En tout cas à force d'avoir la politique de l'autruche ces compagnies (en espérant nous voire acheté plusieurs fois le même produit) incite des citoyen honnétte à se tourner vers des solutions légales mais qui nous font flirter avec un mond de plus en plus attrayant, celui du piratage. Pour ma part je m'y refuse car comme je te l'ai déjà dit, il faut bien payer les créations, maisil y a de l'abus, et ces gros groupes financiérs tresse la corde pour se pendre...

allez, au boulot...... :-?
22 Février 2006 23:34:41

salut cyber ,j'ai le même problème j'ai un jeu rayé et je n'arrive pas a le copier pour qu'il fonctionne
Merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS