Votre question

Convertir .mov en .avi

Tags :
  • Olympus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2006 20:01:33

Bonsoir,
Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos pris avec un appareil photo de type Olympus, ces fichiers vidéo sont au format MOV. Quand je veux les convertir en avi (divX) avec le logiciel WinMPG Video Convert, le résultat obtenu n'est pas correct: images figées, et une bande son qui ne ressemble à rien d'autre qu'un crachement.
Je précise que tous mes codecs divX et autres sont à jour.

Peut être que je n'utilise pas les bons codecs lors de la conversion... ou alors je fais peut etre une fausse manip.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : convertir mov avi

21 Février 2006 20:08:53

Merci à toi. Je le teste de suite.
Contenus similaires
21 Février 2006 20:12:24

Il y a juste un petit problème: je l'ai bien téléchargé, mais il fait quelques kilooctets seulement, et le .exe que j'ouvre affiche brièvement une fenêtre dos, qui se ferme immédiatement. Ceci dit que je ne sais pas quoi faire. Est ce un correctif ?
21 Février 2006 20:14:43

Euh oui effetcivement j'ai du me tromper pr l'URL, je te trouve autre chose 2sec
21 Février 2006 20:27:59

Un très grand merci !!!
J'essaye tout cela, et je pense que ça va être bon.

Merci de tes réponses si rapides !
21 Février 2006 20:32:23

Pas de pb !
21 Février 2006 20:34:18

Une dernière petite chose (dsl je suis chiant), mais tout se convertit très bien, le problème c'est que j'ai www.jpg.com qui s'affiche sur ma vidéo néoformée (lol).
Comment l'enlever ? Le codec est payant ?
21 Février 2006 20:37:56

Si tu veux enlever ce qu'il y a en haut, télécharge Virtual Dub ici Ensuite ouvre ta video AVI, puis fait enregistrer. (n'oubli pas de configurer le logiciel avant pour utiliser les codecs voulus)
21 Février 2006 20:47:22

Il y a juste besoin de l'ouvrir puis de l'enregistrer, après configuration du logiciel ?
21 Février 2006 21:06:47

Logiquement : Oui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook