Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème DivX avec emule

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2006 16:50:24

Bonjour!

J'ai téléchargé emule récemment et pour la musique tout va bien.
J'ai essayé de télécharger trois DivX depuis mais il y a un problème assez génant...
Le premier DivX ne passe pas avec le lecteur windows média et les 2 autres je n'ai que le son...!
J'aime bien imaginer les images mais ca serait quand même plus pratique si je pouvais les avoir...

Avez vous eu le même problème et pourriez vous m'aider à y remédier?

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : probleme divx emule

15 Février 2006 13:03:10

heu oui moi je croi il te faut des codec audio et video
ou peu etre que le film est un fake (donc il ne marche pas trés bien !et moi ossi defois je prener des film mé il ne marchais pas vraiment ou ne marchait carrément pas du tout*

voila enfin j'croi qu'il te faut juste des codec ou essaye avec d'autre logiciel il pouront peu etre les lires......
Citation :

triscane a écrit :
Bonjour!

J'ai téléchargé emule récemment et pour la musique tout va bien.
J'ai essayé de télécharger trois DivX depuis mais il y a un problème assez génant...
Le premier DivX ne passe pas avec le lecteur windows média et les 2 autres je n'ai que le son...!
J'aime bien imaginer les images mais ca serait quand même plus pratique si je pouvais les avoir...

Avez vous eu le même problème et pourriez vous m'aider à y remédier?

Merci d'avance. ;-)
16 Février 2006 18:09:31

télécharge les codecs ou media player classic il lit tout
Contenus similaires
17 Février 2006 21:42:20

merci beaucoup pour vos réponses
mais il y a un petit problème... qu'est-ce qu'un codec et comment l'avoir? telecherger.com? et quel est son nom pour windows media?
je sais je suis vraiment niveau zéro... :-?
18 Février 2006 10:05:25

mais non il te faut juste télécharger un ou plusieurs codecs par exemple tu va sur:
www.01net.com
www.info-du-net.com

et tu peux télécharger certain codec ceux que tu désir
tu peux meme en prendre plusieur parx exemple tu prend : RM-X player, sld codec pack basic(il est trés bien selui la)Tsunami Codec & Filter Pack et il y en a dotre aussi il te suffit juste de rechercher sur 01net ou inf-du-net en tapant codec par exemple.
enfin bon allez salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS