Votre question

Transfert de fichier mobile a pc et vice et versa!!

Tags :
  • Mobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2006 16:39:49

Bonjour a tous,

1)
-Je vien d'acquérir un telephone mobile Sony ericsson K600i,mobile 3G!!

-Il m'est impossible d'installer le logiciel "pc suite" servant a la connection==> message d'erreur ala fin de l'installation du type==>

"Une erreur c'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage {303994BA-6487-47AE-AF1D-7AF6088EEBDB}.
HRESULT: -2147024894"

==>(OK)<==

-Lorsque je clique sur OK l'installation s'annule (désinsallation)

-Jai appeler le constructeur du mobile qui ma dit que c'etai un probleme microsoft.

-Jaimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aiguiller de facon a faire fonctionner tout ca le plus rapidement possible merci!!

2)
-J'ai tout de meme reussi a installer ce logiciel avec des erreur d'assemblage type==> c:\modules.......

(le service conso SE m'ont dit que c'étai un probleme de droit d'administration ou de firewall et antivirus(???)==>Je suis seul utilisateur et administrateur)

-Malheuresement le logiciel ne fonctionne pas,le programme "Gestionnaire de fichier" ne demarre pas,lorsque que je click sur l'icone bureau(raccourci vers je ne sai pas où d'ailleur car il n'apparait pas dans programme files) un message survien ==> impossible de creer un raccourci(????)

-Y'aurai t'il un programme,me permettant de transferer mes fichiers du PC au Mobile et vice et versa,prennant en charge mon sony ericsson K600i????
SVP aidez moi ca m'enerve!!

Cordialment Buzz!!

Autres pages sur : transfert fichier mobile vice versa

7 Février 2006 16:29:23

T'as regardé pour télécharger le logiciel sur internet ?
Contenus similaires
8 Février 2006 12:25:42

C bon c regler,c sony qui son tres tres naz en devellopement!!

G dl Mobiledit et voila en 5 min ca marche!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS