Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de TV sur PC avec le routeur DLINK 624+

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2006 22:09:27

Bonsoir à tous

Je suis équipé d'un PC portable relié en wifi à un routeur Dlink 624+ auquel j'ai relié ma Freebox.
J'ai décidé d'installer la TV sur mon PC , et malgré les conseils prodigués un peu partout je ne parviens pas à visualiser la TV sur mon PC.
Je ne parviens pas non plus à pinger la Freebox.
Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche à suivre.
Je suis novice en matières de réseau.
Merci d'avance

Autres pages sur : routeur dlink 624

Anonyme
9 Janvier 2006 22:06:49

Bonsoir,
tu utilises le systeme Multiposte de chez FREE avec le prog VCL?
Si c'est le cas, il faut télécharger la version spéciale de VCL (port 31336 ou Port 31337 uniquement en sortie) et configurer le routeur 624+ dans le menu "virtual server".. cela fonctionne impec...

Ce qui m'inquiete est le fait que le ping mafreebox.freebox ne te repond pas... chez moi, mon routeur est connecté à ma freebox et j'accede à mon routeur en wifi et le ping s'effectue correctement

59Marco59
10 Janvier 2006 20:41:43

Bonsoir ,

Merci déjà pour ta réponse.
Peux-tu me dire ou télécharger la version spéciale de VLC, car visiblement celle que j'ai installé ne doit pas correspondre.
D'autre part je vais de ce pas paramatrer le Virtual Server de mon routeur.
Cordialement
Patges
Contenus similaires
Anonyme
21 Janvier 2006 12:37:40

Bonjour,

Je t'ai envoyé dans ta bal le fichier VLC modifié ainsi que la configuration du D624.

Si problème, n'hésites pas à me recontacter...
22 Janvier 2006 19:35:44

Bonsoir
j'ai bien programmé mon Dlink comme tu me l'as indiqué , mais apparemment je n'ai pas reçu ton fichier VLC modifié.
Ceci dit je n'arrive toujours pas à pinger ma freebox
Cordialement
Anonyme
29 Janvier 2006 18:34:41

Bonsoir,

Si tu n'arrives pas à pinger, c'est que... ça ne fonctionne pas... Quoiqu'il arrive, chez moi, j'arrive à pinger en wi-fi et donc c'est realisable...maintenant, où est le probleme? Bonne question...là, je sèche... Concernant maintenant le programme VCL, ne pouvant pas te l'envoyer directement car pgm trop gros pour la BAL de FREE..., il faut que je te donne le lien pour le recuperer sous 24 heures... Contacte moi plutot a mon adresse email (advertissement...) c'est plus simple pour moi qd tu es dispo..
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS