Votre question

*Wanted* Patch themexp pour windows 2000 Sp4

Tags :
  • Wanted
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2004 19:28:29

Bonsoir tout le monde :hello: 

Bien décider à passer sous Windows 2000 sp4 (merci mon ancien boulot), pour sa légèreté et son explorer.exe qui plantera moins apparemment (arrêtez-moi si je me trompe) je suis à la recherche du patch qui permettrait de me passer de stylexp.

Je sais qu'il existe pour xp, mais pour windows 2000, je fais comment ?

Merci d'avance !

:D anse:

Autres pages sur : wanted patch themexp windows 2000 sp4

26 Novembre 2004 19:42:44

Merci tsunammis, c'est pas grave, tu m'as déjà éviter un "up" de ma part ;-) c'est déjà très bien.

Ce patch, je l'utilise en ce moment il est très bien. ceux qui ne le connaisse pas encore, foncez !

Bin alors, y'a bien quelqu'un qui tourne encore sur windows 2000 quand même !?!

Contenus similaires
26 Novembre 2004 19:49:15

Euh je doute très fortement que Windows 2000 supporte les thèmes Windows XP...
26 Novembre 2004 19:50:56

Salkut

je tourne sous 200 SP4, mais j'ai pas encore trouvé de patch remplacant theme XP, a part windowblinds....
26 Novembre 2004 19:56:19

Mon dieu je ne sais plus quoi faire ...

Merci pour vos réponses
@Antipika : si windowsblind le permet ... ça doit pouvoir se faire nan ? (même si apparement le patch n'existe pas)

@Vectralex : merci de l'infos :-) je te "mp" si je trouve quelque chose.
Au fait as-tu déjà testé xp ? si oui peux tu me dire lequel est le plus stable ? (càd celui qui rencontre le moins : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer blabla")

....

...
26 Novembre 2004 20:29:22

j'ai testé pour vous : Windows XP
et mon impression a ete :"oh mon dieu mais c'est de la m****, retour sous 2000 Pro"

en effet, j'ai eu de gros problemes avec mon windows XP, dont un gros crash qui m'a fait perdre 80Go de données...

voila
26 Novembre 2004 21:00:03

oups,je vient d'installer le patch que je vien de conseiller à eva,mais le probleme,quand je telecharge les theme sur themexp.org et que je click dessu,il ne se passe rien,ca ne me met pas le theme,je ne comprend pas pourquoi ca me fait cela !

Quelqu'un pour m'aidez ?
26 Novembre 2004 21:03:10

redemarre - dezippes tes thèmes dans le dossiers c:/windows/ressources/themes (à coté du dossier luna)

Normalement en cliquant sur le fichier *.msstyle, ça devrait faire apparaître le thème après.

26 Novembre 2004 21:05:02

Merci eva ca marche nikel,j'avais oublier qu'il falait les metre dans le dossier thème.

Merci.
29 Décembre 2005 10:22:29

Bonjour,
est-ce qu'on pourrait avoir le lien pour windowblind
merci d'avance
P.S. : au niveau bug, je vois pas de différence entre win XP et 2000 pro ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS