Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver des .bin et .cue sur un dvd

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2005 15:35:02

alors voila, j'ai fais le tour de tous les forum mais je n'ai pas trouvé. Je possède un film coupé en trois partie .bin et .cue . J'ai plusieurs logiciels dont nero pour les graver mais ceux-ci demandent un cd et non un dvd alors que le fichier fai 1Go. J'ai convertit les images .bin en .iso mais toujours le même probleme : le dvd n'est pas accépté. S'il vous plait aidez moi . merci .
mon mail : fan_et_acro_de_cs_ft@hotmail.com

Autres pages sur : graver bin cue dvd

22 Décembre 2005 15:39:19

slt atican

Alors c'est pas mon domaine je peux me tromper (je tiens a prévenir). Cependant, si tu as un prog pour graver sur ton pc, je te conseille de prendre isobuster et d'extraire ton flim que tu pourras ensuite graver comme tu le sens. Et au fait tu as essayé alcohol?
22 Décembre 2005 15:43:29

ok merci. et non j'ai pas essayé alcohol pour la simple raison que je l'ai pas et que c'est payant
Contenus similaires
22 Décembre 2005 15:46:28

pour alcohol ya moyen de prendre un patch (faut en profiter l'amendement passé cette nuit nous autorise au peer to peer non commercial).
Enfin bon prend isobuster il est génial
22 Décembre 2005 15:48:35

ouai. j'ai l'impression que c'est vraiment bien mais c'est payant aussi...
22 Décembre 2005 15:52:13

ah non ca c'est pas possible. ca doit faire trois mois que je l'utilise sans rien débourser. et puis si jamais c'était le cas c'est un shareware, donc tu bénéficies d'une période d'essai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS