Votre question

[Topic unique]Messenger Plus pour MSN 6

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2003 13:10:14

Même principe que pour MSN 6 , voici un topic unique pour l'add on msn plus! . Postez vos questions , commentaires etc :) 

Autres pages sur : topic unique messenger msn

Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2003 20:08:33

Pas mal j' avoue, seul problème rencotnré, c' est ke la page de démarage d' internet explorer a été changé en mysearch ou autre du même genre et impossible de l' enlever koi ke je fasse ça reviens au même point... ke faire ??
Contenus similaires
29 Juillet 2003 21:06:34

Pas ce problème c'est peut-être que pendant l'installation tu as mis installer le commanditaire.
29 Juillet 2003 21:13:52

et pour le virer sans désinstaller/réinstaller msn plus, tu lances regedit.exe et tu fais une recherche de winactive, et tu supprimes toutes les clés.
31 Juillet 2003 16:50:05

c'est possible que vous me donniez un lien pour avoir Msn plus ?

merci d'avance !
2 Août 2003 12:46:17

Merci !!!!!!
Vive les IDN ! ;-) 8-)
3 Août 2003 11:36:12

Dans MSN PLUS, c'est quoi les astuce ? :-D
- ya " /sdoh "
- ya "/skiss"
- ya "/shello"

Yen a d'autre je crois...y'a le " Mouahahaha" j'crois..
veuillez m'aider svp ! :-P
7 Août 2003 02:23:04

KoRn : les astuces que tu site sont tout simplement l'envoi de sons ...

Mais il faut que ton correspondant aie msn plus aissi logique :-D

Voilou
19 Novembre 2003 10:33:21

Citation :

JOELEN a écrit :
et pour le virer sans désinstaller/réinstaller msn plus, tu lances regedit.exe et tu fais une recherche de winactive, et tu supprimes toutes les clés.

Bah pour ma part !! G essayer de desinstaller MSN+ !! mais mm sans MSN+, il est tjrs la !!
Alors g essaye ta methode, g utiliser regcleaner, et puis verifier si yavais encore des klé winactive (yen a plus) et pourtant !! tjrs la !!! :-x !!! comprend po !!!

si vous pouviez m'aider !!! (euh !! po de formatage please !!! je viens juste d'en faire un ce WE et sa ma deja bien gaver !!;-) )
9 Décembre 2003 11:20:01

bonlour tout le monde

Voila mon beau pere a installer msn + et a accepter le contrat de pub comment faire pour retirer cette "barre bleue" polluante ???

merci d'avance ce forum et trop genial on trouve toutes les solutions a nos probleme.

(ps : il a win xp pro)
9 Décembre 2003 11:36:33

Citation :

ouin-ouin a écrit :
bonlour tout le monde

Voila mon beau pere a installer msn + et a accepter le contrat de pub comment faire pour retirer cette "barre bleue" polluante ???

merci d'avance ce forum et trop genial on trouve toutes les solutions a nos probleme.

(ps : il a win xp pro)

Spybot te ferra sa sans problème.
9 Décembre 2003 12:16:10

Bonjour à tous,

Je vois que vous n'arrivez pas à supprimer la publicitaire de couleur bleue.

Suivez alors étapes par étapes :
1) Désinstaller MSN Plus
2) Réinstaller MSN Plus de la dernière version à partir du site : http://www.msgplus.net/?view=download
3) Attention, pour installer MSN Plus, il faut quitter MSN Messenger, lorsque vous recevoir la boîte de dialogue ou le téléchargement est terminé, cliquez sur le bouton "Ouvrir"
4) Prendre d'abord la langue "française", crochez sur la case sur "Inst. Personnalisée" et enfin cliquez sur le bouton "suivant"
5) cliquez sur "suivant"
6) crochez la case sur "Je refuse, ne pas installer le sponsor"
7) cliquez sur 'Installer"

Et vous verrez qu'il n'y a plus de publicitaire ... ça fera du bien ...

Bon surf

EricDou
9 Décembre 2003 13:05:35

Pas besoin de quitter msn il le fait automatiquement...
9 Décembre 2003 13:31:28

Bonjour je voudrais savoir ce que ces que ces travaux sur msn qui me deconecte au moins 20 fois toute les nuits?????
9 Décembre 2003 15:28:24

Pour info, voici les easters eggs de msn plus.

/strek \V/
/insult
/biensur (repond a votre place par des mots simples affirmatifs).
/yeahright (meme que biensur mais en anglais.)
/patchou (les credits du prog).

Je crois que c tout.
7 Mars 2004 22:18:50

Salut,
Quand j'instal MSN plus tout se passe bien mais quand j'ouvre MSN messenger et que je veut parlez il me mais ceci "La conversation avec [pseudo] n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer." Mais avec windows messenger sa marche très bien mais moi je veut MSN messenger :-D pouvez vous m'aidez ? (J'ai déjà désinstallé et réinstallé MSN Messenger et MSN plus)
17 Mars 2004 17:04:00

Salut, j'ai un gros problème avec msn plus depuis que je l'ai installé il m'est parfaitement impossible de parler à mes contactes.. :cry: 
dés que je click sur un contacte je reçois "la conversation avec *** n'a pas pu démarrer.Vous pouvez réessayer."
alors je réessaye indéfiniment et rien n'y fait.:hum: 
j'ai dabord pensée que c'étais dû à msn plus, donc je cherche à le désinstaller, le problème est le suivant, Comment le désinstaller ??
(si qqn pense que ça ne viens pas d'msn plus qu'il me disent alors comment procéder)
Mille Merci à la Personne qui me sauvera. parceque là je suis dans le désepoire le plus profond:crying:

20 Mars 2004 11:43:12

Salut Grichka !
Pour desinstalle MSN plus il faut que taille dans Démarrer---> Panneau de Configuration ---> Ajout/Supression de programmes --> Tu cherche "Messenger Plus!" --> tu click sur "Modifier/Supprimer ---> et tu suis les instruction voila c si simple que sa alors a ton clavier !
21 Mars 2004 21:38:49

Salut Grichka,
Je confirme .
Ton pbm vient bien de msn plus . Desinstalle le et cela reglera ton pbm .
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2004 19:26:19

HELP !!!!
j'ai tout essayé : SpyBot, desinstallation et réinstallation de MSN +, Farfouillage Base de données :
RIEEENN QUE DALLE... la chtite barre bleue veut pas partir :-(
Que faire ????
(a oué aussi : Sa uuuurrrgggeeeeuuuh !!!!! )
Merci d'avance
PS: Win 98SE; MSN 6.1 et dernière version de MSN+
==============RECTIFICATION==============
Bon, plusieures choses a dire : D'abord merci à infos-du-net.com parceque j ai réussi a trouver ce qu'il me fallait: toolbar_uninstall.exe ms je sais deja plus où :-D
Bref, je reviendrai plus souvent je le jure !! ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mai 2004 20:13:52

eu ou on le telecharge
Anonyme
23 Mai 2004 21:26:31

Moi pour le virer jai virer le processus et supprimer le dossier dans p)rogram files
Citation :

24 Mai 2004 03:50:54

En ce qui concerne la page de demarrage de Iexplorer, Pour ma part il me semble avoir utiliser ce petit logiciel !!

CWShredder

Voici la page ou vous pouvez le trouver si vous etes un peu septic

Je precise quand meme que je crois l'avoir DL depuis un liens sur IDN (donc pas celui ou je vous envois) mais je c po ou et le site que je vous est trouver et suite a une recherche sur google
3 Juin 2004 22:47:27

slt a tous
je viens juste d'avoir MSN plus
pouvez vous me dire quesqu'il ya comme raccourci pour faire les messages rapides
j'ai trouvé pr qu'aparaisse le pseudo de la personne qui parle
mais je voudrais savoir s'il y en a d autres
merci
3 Juin 2004 22:55:13

salut j ai un prbleme avec msn et meme hotmail.
la page ne s affiche pas .raison option internet a un paramaitrage erroner oune permait pas l affichage des dite page.
remarque meme resultas si je voulais une autre inscription .apparament il faut chercher dans registre mais comment.
4 Juin 2004 22:27:54

salut , j'ai un prob avec msn+ 3 je l'ai installé sur mon compte admin impecc ca fonctionne , mais sur mes comptes limité rien a faire il ne demarre pas msn+ pourtant je l'a i installé en tant que ... ,j'ai meme essayé avec tune up utilites de l'activer au demarrage du pc rien a faire il ne le demarre pas !! quelq'un aurait une soluce ??? merci
4 Juin 2004 23:22:37

salut, qqun sait comment empêcher messenger ou très exactement le processus msmsgs.exe de se lancer tout seul au démarrage de windows?

PS : je ne veux pas supprimer messenger

5 Juin 2004 14:35:35

g le lien si tu veux je te l'envoie par mns voici mon adresse tu l'enregistre et je te l'envoie

voici l'adresse

sabybyby@hotmail.com :-D
7 Juin 2004 04:38:22

pr ne plus ke msn ne lance a louverture de windows c tt simpl !! tu va dan msn messenger , tu clik sur outils puis option puis dan va dan loglet "general" et enfin tu decoche l'option "executer messenger otomatikmen a louverture de ma session windows"
voila ! :-D
7 Juin 2004 04:44:47

c est pas msn messenger, il parlait de windows messenger et de son application
dans a barre executer tu met ca:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Ca supprime le lancement de l execution de windows messenger
7 Juin 2004 07:07:37

Salut,

pour ton probleme Skyline_GTR : Demmarer > Executer > Msconfig > et puis tu vas dans démmarage.

Bye ;-)
9 Juin 2004 14:28:13

bonjour, j'ai un problème. j'ai installé messanger + pour voir ce que ça donnait. Le logiciel ne m'ayant pas satisfaite je l'ai désinstallé.
Une foisl a désinstallation réussie il m'a proposé de redémarrer mon ordinateur, ce que j'ai fais.
Le problème est que depuis dès que j'allume mon pc, un mesage d'erreur apparaît me disant que messenger + n'a pas été installé correctement et que je dois le réinstaller.
Je l'ai donc réinstallée puis re désinstaller mais le problème perdure.
quelqu'un aurait une solution ?
merci ;) 
18 Juin 2004 21:44:23

desoler kitsune je ne suis po vraiment le pro de msn messenger !! d'aillleur j'ai aussi un kestion ! j'ai telecharger msn + je trouve ca bien mais kand je vais sur la session de ma soeur a chake fois ke je ve parler a kelkun ca me marke (comme a bocou de personne) la conversation na pas pu demarer bla bla bla ...!! alors je voudrait savoir pk sur ma sesiion sa marche toujour et aussi pk sur windows messenger (y a kand meme msn + dessu) et bas ca marche kand meme (meme si c sur la sesions de ma soeur ???? je sais po si vous suivez mais jespere ke les pro me repondront lol
18 Juin 2004 21:50:08

executer : msconfig, tu décoche le processus msmsgs.exe
18 Juin 2004 22:05:49

desoler froluic je sukis vraiment nul c ou msmsgs.exe ???

moi j'ai été sur l'onglet demerarer et j'ai desactier celui ke ta di (enfin je croit)mais ca ne marche toujour po !! a l'aide (j'en est plus ke maree de devoir parler avec windows mesenger (c de la merde !!)
18 Juin 2004 22:14:28

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil dans les option de MSN, ca doit pouvoir se regler
18 Juin 2004 22:16:36

oué j'ai eté voir (j'ai memc omparer par raport au msn de ma sesion pour voir les configurationsz mais c les meme !!
18 Juin 2004 22:26:51

repondez moi svp (ca me soule de devoir chake fois changer de session !!)
19 Juin 2004 12:09:25

par exemple là je suis sur ma session ca marche mais si je vais sur celle de ma soeur msn ne marchera po
20 Juin 2004 12:35:49

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un pb avec msn plus : ma page de démarrage d'internet a changé et est devenue searchtheweb...à la place de www.wanadoo.fr.
De + j'ai une toolbarre bleue qui s'est mise en même temps et je sais pas comment l'enlever.
J'ai déjà essayé ad-aware, spy- bote, le désinstaller/réinstaller en cochant sans le sponsor. Et je sais plus quoi faire? Pourriez vous m'aider svp? Merci

Je n'ai plus besoin de votre aide! J'ai trouvé la solution! Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé j'ai réstauré le système!
PS : pour spybote il y a tjrs le même pb et pas moyen de l'enlever. J'ai Windows XP.
16 Août 2004 18:25:47

pour supprimer la bare bleu c pa compliquer tu ckic dessus bouton droit tu va dans help puis disable et tu suis les instruction.....

au fait pour tout ceux qui on intaller msn+ avec le sponsor puis ki lon reisntaller sans sponsor
ya deux dossier ki on ete creer et pa forcemenent suprimer par le sponsor il se trouve dans c:\program files\ et c Lies Bike 01 et Loadcomp
je connai pa vraiment leur role mai je vou conseillerai de les suprimer ou o moin de les deplacer dans un autre dossier voir si ca pose aucun probleme pendan quelque temps puis une fois sur qu'il ny a aucun probleme les suprimer

sinon tu peu gerer les application ki se lance au demarage avec msconfig ( tu fait demarer -> executer-> msconfig)
Si tu utilise win 2000 (ou xp je c pa je lutilise pa ) tu peu le telecharger a cet adresse : http://optimisersonpc.free.fr/Progs/msconfig.zip

une foi dans msconfig tu va dans longlet demarage et tu choisit les programe qui ce lance .... tu peu dans enlever messenger en autre

PS : si tu a enlever trop dapplication au demarage dans msconfig et que ton pc plante ou marche pa correctement tu demarare en mode sans echec et tu remet les application enlever
16 Août 2004 19:52:53

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à installé le plugin FServ for msn sur sa messagerie et si oui, si il pourrait l'essayer avec moi. merci
16 Août 2004 23:26:41

je voudrai savoir comment est ce que on pe dessiné avec msn+ j'ai télécharger un plugin Handwriter qui ne marche pas sur une autre machine je l'est mit et je peut faire de s dessins je ne comprend pas si qq un peut m'aider, Merci.
17 Août 2004 22:26:17

j'ai aussi un probleme avec le handwritter, il me dis que j'ai besoin de "THE INK REDISTRIBUTABLES "

Mais je ne sais pas se que s'est???

pouvez vous me dire ce que c'est et ou je peux le trouver.

merci

( escusé pour l'erreur d toute a l'heure j'avais pas remarquer ce topique ;-) )
19 Septembre 2004 19:32:13

moi ossi quand je veux utiliser le handwritter il me dit que je n ai pas " INK REDISTRIBUTABLES" mais que faire??
:-x
23 Septembre 2004 23:08:37

moi jvoudrais virer handwriter, comment je fais ?
24 Janvier 2005 18:57:20

normalement il peut se télécharger sur le site windows j'avais le méme probléme et en le téléchargeant a été résolu sinon pour supprimer handwriter il faut normalement aller dans ajout et suppression de programmes!!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter