Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire une image d'un jeu pc dvd ?

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2005 20:48:41

bonjour,

je viens d'acheter le jeu pro evolution soccer 4 , et je voudrais faire une copie de sauvegarde afin de garder intact mon original . mais voila , je ne sais pas comment faire l'image , quelqu'un peut il m'aider ca serait sympa . merci d'avance

Autres pages sur : image jeu dvd

20 Janvier 2005 20:52:13

tu peux le faire avec Nero ou Alcohol 120
dans Nero: choisir comme graveur "Image Recorder" et faire la procédure normale pour une gravure puis choisisr le format, l'emplacement, etc... et lancer la gravure
20 Janvier 2005 20:56:04

je te conseille clonecd; associé a clonyxxl et profiler, car si le cd est protegé (et il l'est) tu ne pourra pas l'utiliser pour demarrer ton jeu.
une autre soluce c de jouer avec un crack no-cd (ce qui est legal si tu possede l'original) comme ca plus besoin de graver koi que se soit.
Contenus similaires
20 Janvier 2005 20:58:26

Citation :

tbdb a écrit :
je te conseille clonecd; associé a clonyxxl et profiler, car si le cd est protegé (et il l'est) tu ne pourra pas l'utiliser pour demarrer ton jeu.
une autre soluce c de jouer avec un crack no-cd (ce qui est legal si tu possede l'original) comme ca plus besoin de graver koi que se soit.

PES4 est sur DVD donc Clone CD ne fonctionnera pas
30 Janvier 2005 10:53:09

quelqu'un aurait un lien sur un tutorial , pour la gravure de jeu pc dvd ? s.v.p
1 Février 2005 18:07:08

personne ?
5 Décembre 2005 20:08:02

faut faire une image mais avec clonecd ca ne marcheras pas essaie avec nero ou alcohol 120.et grave l image avec nero théoriquement ca devrait marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS