Votre question

Open office long au démarrage

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2005 10:53:04

Lorsque je lance un .odt open office met au moins 2 minutes à se charger. C'est typique d'OoO (j'ai la version 2.0) ou c'est mon pc qui a un problème ?
Merci d'avance

Autres pages sur : open office long demarrage

2 Décembre 2005 10:55:58

C'est normal, c'est un peu une usine à gaz openoffice. Il met du temps à se lancer.
2 Décembre 2005 11:14:19

bon ben j'ai la confirmation merci, mais c'est vrai que c'est vraiment super casse c**ille
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2005 11:19:46

as-tu essayé en activant le module de démarrage rapide ?

Chez moi il est assez rapide (moins de 10s), moins que MSOffice bien sur puisque MSOffice utilise des composants windows déjà chargés au démarrage.

2 Décembre 2005 11:29:14

Activer le module de démarrage rapide revient simplement à charger au démarrage des composants en mémoire. Tu auras un service supplémentaire qui tourne dans ce cas là.
C'est le même principe que le démarrage rapide d'adobe acrobat
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2005 11:34:14

oui mais au moins quand tu le lances, c'est rapide parce que c'est déjà partiellement chargé.

Moi je ne l'utilise pas parce que effectivement ça fait un truc en plus qui tourne en permanence et prce que c'est suffisammane rapide pour que je m'en passe
2 Décembre 2005 11:46:10

Moi je reste sous MSoffice, car OO ne peut pas encore rivaliser. Mais ils ont fait des progrès avec la version 2.
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2005 20:59:11

Au début, OOo c'est un peu galère parce que les racourcis ne sont pas au meme endoit, et les fonctions ne sont pas présentées de la meme façon.

Mais après un petit temps, c'est vraiment excellent parce que ça supporte assez correctement le format microsoft et qu'on peut utiliser le format OpenDocument.

En plus les fichiers sont beaucoup plus compactes avec OOo car ils sont déjà compressés contrairement à MS Office
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS