Votre question

Emoticône MSN .DAT

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2005 23:58:34

Salut,

voilà, j'ai quelques émoticônes en format .DAT
que j'ai été chercher sur une autre ordinateur là
C:\Documents and Settings\%USER%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\660205754\CustomEmoticons
j'ai essayer de les copiers simplements là sur mon ordi , et j'ai essayer de créer un émoticônes a partir d'un fichier existant mais le format .dat n'est pas pris en charge
Quelqu'un a un logiciel gratuit qui peut convertir animation .dat en .gif ou autre qui pourrait s'importer sur MSN ? Sinon quelqu'un a un moyen pour règler mon problème avec un tour de passe passe.. :-P

Autres pages sur : emoticone msn dat

11 Mai 2005 19:16:38

Est-ce que vous voyez mes messages? pcq chaque fois que je pose une question personne me répond !!
4 Août 2005 18:35:25

Salut!
Oui on vois bien ton message mais bon...
Donc je voulais savoir si t'avais trouver la solution a ton problème depuis le temps...jai le meme que toi :-(
Merci D'Avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Août 2005 18:35:59

Salut!
Oui on vois bien ton message mais bon...
Donc je voulais savoir si t'avais trouver la solution a ton problème depuis le temps...jai le meme que toi :-(
Merci D'Avance
4 Août 2005 18:45:28

Faut être logique quand même, si vous avez trouvé les fichiers *.dat dans ce dossier, c'est qu'ils sont faits pour être là :-o Donc remettez les fichiers où ils devraient être (à la même adresse mais sur votre PC bien sûr :lol: ) et tout devrait rentrer dans l'ordre. ^_^
4 Août 2005 23:09:38

Ouais mais moi je ne veux plus qu'ils soit la je veux les transferer vers un autre dossier...
Est-ce que tu sais comment les convertir?
4 Août 2005 23:18:00

et pourquoi veut tu les metre ailleur ,je voie pas l interer .

de plus il seron inutilisable , a part si tu change l extention

4 Août 2005 23:18:41

Mais pourquoi tu veux les transférer vers un autre dossier ? Pour que les émoticones apparaîssent il faut juste que les fichiers *.dat soient dans le dossier adéquat !
10 Octobre 2005 16:35:47

Hello!
Je me rends bien compte que j'arrive un peu tard...

...cependant, pour celui qui aura fait une recherche afin de savoir s'il est possible de convertir les .dat de messenger en .gif/.jpg, il aura une réponse:

Il faut récupérer tous les fichier se situant dans un répertoire de ce type:
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"NUM REPERTOIRE"\CustomEmoticons

à partir de là, il suffit de changer l'extension des fichiers en . gif (conserve les animations) ou en .jpg et le tour est joué.

ça marche aussi pour les "images perso" qui se trouvent dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"NUM REPERTOIRE"\UserTile

Voilàààààà...
en espérant que cela servira à quelque chose et à quelqu'un... :-D (et que je ne soit pas le 189ème à dire la même chose... :-o )

M4dn3ss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS