Votre question

barre hotmail absente dans firefox mais présente dans IE !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2005 22:12:04

bonsoir a tous,
Quand j'utilise Internet explorer et que je creer un nouveau méssage avec hotmail j'ai une barre pour afficher des smileys, changer la couleur du texte, changer de police , etc ...
Mais dans firefox j'ai plus cette fameuse barre d'outils !
Quelqu'un sais comment faire ? merci d'avance

Autres pages sur : barre hotmail absente firefox presente

15 Mai 2005 22:20:56

FireFox bouffe le nez de Internet Explorer, tu crois pas en plus qui vont rendre compatible leur poule aux oeufs d'or avec ce mangeur de pain blanc ;) 

Bon, en gros, incompatibilitée... Et impossible à changer...
15 Mai 2005 22:22:02

lol !
Mais il existe pas un genre de patch pour rectifié ce probleme par hasar ?
merci
Contenus similaires
16 Mai 2005 00:22:53

le problème est le même avec yahoo... mais bon je préfère quand même utiliser Firefox qui est un navigateur plus rapide que IE ;-)
4 Octobre 2005 14:37:35

Bon, je débarque bien tard avec ma réponse, mais autant apporter une réponse presque définitive au problème ci-dessus :

l'extension eWebMail (Firefox : Outils > Extensions > obtenir d'autres extensions) permet d'intégrer des emoticônes, du texte en gras, souligné... bref de rendre tes mails bien kitschs :-P.

Bon, il y a encore au moins un ptit bug pas résolu avec la version 2.14, c'est que tu ne peux utiliser la flêche "reculer d'une page" de la barre d'outils principale de Firefox, mais ce n'est pas un problème si tu cliques sur l'historique (petit triangle noir à côté de la flêche) et que tu sélectionnes l'avant-dernière page (je sais pas si c'est très clair). Bref, c'est pas vraiment gênant.

Dernière remarque, peut-être pas desmoindres pour certians, eWebMail fonctionne aussi pour lire le webmail de Yahoo.

Comme ça c'est dit...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS