Votre question

fenetre au demarrage de xp demandant un code

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2005 19:55:02

voila j'ai un probeleme vous vous en doutez.
jai cette fenetre qui aparai au demarage,
bon deja je sait pa si l'iamge va marcher.
bref mon souci est que je voudrai enlever cette fenetre et revenir a l'ancien "mode"(c'est a dire la page ou l'on peu ouvrir ces diferentes sésions).
il y a un autre truc que je ne comprend pa c'est que je n'ai aucun code a mettre,et que cete page et aparu d'un coup kom sa.voila merci davance

Autres pages sur : fenetre demarrage demandant code

a b 6 Logiciels
18 Septembre 2005 23:10:00

Démarrer / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs
tu cliques sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session puis tu coches la première case.
19 Septembre 2005 18:35:00

merci a toi.
mais ça,et j'aurai du le préciser j'ai deja essayer,et j'ai méme réssayer a linstan en fesan tout les cochage possible et en recréen méme un sésion(packe je n'en n'est qu'une)mais ca ne marche toujours pas.
donc ba sy il y a d'autre solution merci de m'aider
pour info il me semble que c'est aparu apré l'installation du pack xp 2,que j'ai telecharger moi meme et qui ne s'ai pas telecharger en mise a jour(sé peu étre pour sa)je précise que mon xp n'est pas un cracké et que c'est le familliale
jpense j'ai tout dit merci d'avance
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2005 10:08:40

Es tu connecté à un domaine ?
Si oui c'est normal que y'ai cet affichage...
Clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / 2eme onglet / Propriétés, et la dedans, t'es dans un groupe de travail ou dans un domaine ?
20 Septembre 2005 19:28:36

merci a toi dme repondre c'est simpa ;-)
eu alor je croi que je suis dans un groupe de travail,c'est maquer groupe de travail suivi d'un nom bizard.voila
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2005 09:28:58

ouais, tu dois être dans Workgroup je pense. (workgroup ça veut dire groupe de travail en français :-P)

Donc, si t'es dans un groupe de travail... je vois pas trop comment t'as pu avoir ça...
Si t'appuyes sur "Options <<", t'as un truc qui te demande de choisir entre le nom de ton PC et un autre nom ?
21 Septembre 2005 19:22:53

alors quand j'apuie sur "option" (enfin c'est modifier chez moi)il me propose de choisir le nom de mon ordi et puis le nom de mon groupe de travail et je peu egalement dans cette fenetre cliquer sur "autre",et dans cette nouvelle fentre j'ai:
-suffixe DNS principal de cte ordinateur(que je peu modifier et ou il n'y a rien)
-et le nom net bios de l'ordinateur que je ne peu pas modifier
voila je pense pas que sa va t'avancer a grand chose et je pense que l'ont va laisser tomber cette histoir tampi lol.
28 Septembre 2005 14:48:44

a sé bon j'ai réussi
j'ai fait quelque manip pis c'est bon mais je me souvien pus lol,fallé rentré des code et tt mé sé ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS