Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire un dvd de l'ordi a la tv

Tags :
  • TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2004 17:16:41

bonjour

je voudrais lire un dvd de mon ordi a la tv, seulement on ma dis qu'il fallait un logiciel ,j'ai studio version 9 de chez pinnacle mais je crois pas qu'il le fais , y-en aurait -il des gratuits meme payant.On m'a parlé de TVTool 6.5

merci

Autres pages sur : lire dvd ordi

24 Juillet 2004 17:24:20

Tu veux te servir de ton lecteur DVd d'ordi pour lire le DVD et qu'il s'affiche sur ta tele?

Si c'est le cas, avec les cartes qui ont moins de 3 ans aucun probleme, elles disposent toutes de deuxieme sortie et ont un logiciel intégré dans les parametres d'affichage d'ecran. Il suffit de choisir le mode clone et de brancher l'ordi à la tele.
24 Juillet 2004 17:55:02

wé, c'est ca nicrib

moi , c'est une carte d'aquisition video av/dv de chez pinnacle
Contenus similaires
24 Juillet 2004 20:29:27

personne ne vois !
26 Juillet 2004 16:05:11

as-tu changé les parametres video de l'ordi ? as-tu bien passé ton moniteur principal en TV(clone) et non en moniteur analogique ? as-tu bien branché tes files de ton ordi sortie video et les files son à ta télé ? met-tu bien la chaine av de ta télé ? as-tu bien une carte video avec une sortie video ?

26 Juillet 2004 16:19:02

pour ma carte video , c'est une NVIDIA Geforce4 mx 420

j'ai donc branché sur mon ordi : s-video sur video de ma carte aquisition av/dv (pinnacle studio 9) et rca jaune et blanc

sur ma tv: peritel sur out , avec rca blanc , jaune et s-video et la tv sur EXT1

Pour les parametres de l'ordi, comment on fé?

merci
26 Juillet 2004 16:23:56

deja met peritel sur in sinon ca va pas le faire
pour le parametre video :

panneau config / affichage /parametre / avancé / tu dois avoir un menu ge force mx puis si tu click dessus à gauche s'affiche nview tu clic dessus tu passe ton moniteur en clone et en dessous tv en monituer principal
courage ;-)
26 Juillet 2004 17:02:45

Citation :

fab2000 a écrit :

panneau config / affichage /parametre / avancé / tu dois avoir un menu ge force mx puis si tu click dessus à gauche s'affiche nview tu clic dessus tu passe ton moniteur en clone et en dessous tv en monituer principal
courage ;-)

j'ai ete voir dans le menu a gauche, je ne vois pas ou on passe son moniteur en clone et moniteur principal
25 Septembre 2005 17:12:06

Bonjour,
Je souhaite également regarder des DVD de mon ordi sur la télé mais je possède une carte ATI mobility Radeon 7000IGP et je ne trouve pas les paramètres de configuration. Dans le panneau de config (apparences etc, paramètres avancés, il n'y a rien en rapport avec la télé).
Merci
25 Septembre 2005 17:12:48

Bonjour,
Je souhaite également regarder des DVD de mon ordi sur la télé mais je possède une carte ATI mobility Radeon 7000IGP et je ne trouve pas les paramètres de configuration. Dans le panneau de config (apparences etc, paramètres avancés, il n'y a rien en rapport avec la télé).
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS