Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CORBEILLE ET WINDOWS XP

Tags :
  • element
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2005 12:47:52

Salut à tous,

Un utilisateur a envoyé par mégarde tout le répertoire Windows ( j'utilise Windows XP) dans le corbeille. Tout continue de parfaitement fonctionner mais le répertoire Windows étant trop gros il ne s'affiche pas dans la fenêtre blanche de la corbeille J'ai d'abord tenté de restaurer l'élément sans résultat comme de vider la corbeille! Aucun résultat ,j'ai toujours message de demande de suppression du répertoire Windows et icone de corbeille pleine ceci étant dit ce n'est pas très gênant mais quelqu'un pourrait il me dire si on peut retrouver une corbeille qui ne veuille pas "manger" WINDOWS?
Par avance merci à tous?
DominikCORBEILLE DEVOREUSE[/size]

Autres pages sur : corbeille windows

12 Septembre 2005 13:04:12

normalement la suppression se fait effectivement si la corbeille est assez grande pour tout ramasser, sinon un message demande si tu veux tout supprimer directement sans passer par la corbeille. Si tu réponds "non" à ce moment là , rien n'est supprimé.
12 Septembre 2005 13:55:53

Moi j'ai déja eu se problème et la seule solution que j'ai trouvé s'est de formater ton ordi mais je pense que avec le cd window, faire une reparation de l'OS peut peut-etre réglé ton problème.
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2005 16:23:44

non c'est un bug, y'a pas de dossier dedans c'est juste un message.
Ca me l'a fait, et c'est parti tout seul au bout d'un moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS