Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extraire un ficchier non terminer

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2004 19:00:43

voila j dl un jeux sur emule dont j loriginal mais le cd est un peu raier mais il me manque 18mo et vu les commentaires personne a reussi a les avoir c 18mo donc je vouler savoir s'il etait possible d'extraire le fichier temp ??? :-o

Autres pages sur : extraire ficchier terminer

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2004 19:02:14

je ne pense aps, et même si tu le faisais tu n'aurais pas un fichier complet, donc inexploitable...il manquera des parties nécessaires
15 Juillet 2004 19:13:43

Bah ça dépend, si c'est un fichier *.rar, tu quitte eMule, tu renommes le fichier temporaire (*.part) du dossier eMule\Temp correspondant au fichier en question en *.rar, puis tu l'ouvres avec WinRAR, là tu clique sur la flèche pour revenir dans le répertoire précédant et tu cliques sur "Réparer" (dans les icônes du haut), une fois l'archive réparée, tu pourra l'ouvrir mais tu n'aura accès qu'aux fichiers de l'archive qui ont été téléchargés entièrement

Mais si c'est un autre type de fichier je ne sais pas s'il y a moyen.
Contenus similaires
15 Juillet 2004 19:16:39

Citation :

Dlarmand a écrit :
Bah ça dépend, si c'est un fichier *.rar, tu quitte eMule, tu renommes le fichier temporaire (*.part) du dossier eMule\Temp correspondant au fichier en question en *.rar, puis tu l'ouvres avec WinRAR, là tu clique sur la flèche pour revenir dans le répertoire précédant et tu cliques sur "Réparer" (dans les icônes du haut), une fois l'archive réparée, tu pourra l'ouvrir mais tu n'aura accès qu'aux fichiers de l'archive qui ont été téléchargés entièrement

Mais si c'est un autre type de fichier je ne sais pas s'il y a moyen.

je ne pense pas que ca puisse etre possible car si c'est un jeu, c'est surement un fichier image et dc il va surement falloir tout le fichier en entier (comme le preconise Geek). Enfin, c'est ce que je pense, faudrait essayer pour voir si ca marche...
15 Juillet 2004 19:33:03

ouep sa a pas marcher merci can meme ba j perdu 2 jours de dl koi mai bon j la haine va falloir k un jour o moin 1 type se pointe avec le jeux complet sinon ver devoir le re dl sur une autre sources :-x
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2004 19:34:13

sur emule quand tu vois qu'un fichier a des zones rouges, un conseil: passe ton chemin: ça veut dire que personne ne l'a complet...
15 Juillet 2004 19:35:01

oki ba j matter et ui ya 2 zones rouge merci
19 Juillet 2004 18:15:30

bonjour a tous.j'aimerais savoir si il est possible de recuperer d fichiers qui sont telechargés mais en ".part"ds le dossier temp.merci d"avance..
3 Août 2005 22:19:34

Bpnjours a tous. Quand vous telecharger une viedo, vous aver un .part corepondant. Mais il doit y avoir plusieur fichier pour le meme telechargement.Donc vous devez regarder la taille du fichier .part que vous prenez. puis quand vous avez celui que vous pensez etre la video voulu, vous le renomer en .avi, ou ce que vous voulez (de preference dans le bon format!). Attention il me semble que pour fair ca il ne faut pas que emule soit alumer !. Je crois bien meme que vous pouver faire un Glisser du fichier .part vers WinMedia Player par ex, et OOOOOOOh je peux le lire.... Mais comme vous a dit quelqu un precedament les bout qu il vous manque ne seront pas dans la video. donc si c le generique de la fin ca vas, sinon.... :-(
Pour les fichier ISO je ne pense pas que cela soit la peine d essayer...
Ni pour des executables ou des choses d'en ce genre.
Donc pour un jeu ca ne marchera tres probablement pas!
En ce qu il concerne les fichier zipper ca ne marche pas non plus. Si quelqu un sait comment faire, je veux bien qu il nous le dise.
Voila.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook