Votre question

Probleme avec un autorun de CD qui refuse de démarrer...

Tags :
  • Éxécution automatique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2005 20:40:35

J' ai acheté le disque additionel d' un jeu (le jeu de base est déjà installé). Je met le CD dans mon lecteur. Déjà, j' ai beau attendre 10 minutes devant mon écran, rien ne se passe. Je vais dans le CD et je clique sur "Autorun", encore rien. J' ai essayé d' autres trucs, encore rien.
Par contre, on ma dit que ça serait Windows qui serait corrompu. Mais quel qu'un d' autre dit qu' il faut que je télécharge un Firmware. ( Je sais ce que sais) Mais en fait, je comprend pas trop: tout mes autres CD fonctionnent pourtant!
Quelqu' un pourrait m' aider, parce que aussi, je m' y retrouve pas trop avec les Firmwares. Mes lecteurs sont de la marque Packard Bell et je trouve ça nulle part.

Merci...

Autres pages sur : probleme autorun refuse demarrer

27 Juillet 2005 20:45:20

Si l'autorun est désactivé, il suffit d'exécuter le programme d'install sur le CD (install.exe, setup.exe, nomdujeu.exe ...).

Sinon, mate ICI
28 Juillet 2005 10:26:54

ouvre l'explorateur, fais un clic droit sur le lecteur CD, et clic sur "Execution Automatique"
et c'est partit...

Rappell pour les Autorun :
le chemin complet et le nom du fichier a executer sont toujours placés dans un fichier "Autorun.inf" qui est placé a la racine du CD...
Donc il suffit juste de lire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS