Votre question

pb de connexion ftp avec fileZilla

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2005 12:23:10

Bonjour à tous et toutes!

Voila je suis débutant total ds la création de site...j'ai activé un compte chez free...Malheureusement je n'arrive pas à y avoir accès ftp...Lors de ma tentative de connexion avec FileZilla, la réponse est :

Essaye d'accéder à ftpperso.free.fr via le proxy FTP...
Commande : USER apalfray@ftpperso.free.fr
Réponse : ----GATEWAY CONNECTED TO ftpperso.free.fr----
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Réponse : USER apalfray
Réponse : 530 Peer has closed connection

Et donc j'arrive pas à transférer de fichiers sur le site distant...

Please help! :) 

Autres pages sur : connexion ftp filezilla

23 Juillet 2005 12:43:49

hello je voudrai bien savoir pourquoi tu veux passer par un proxy pour te connecter et envoyer sur ton propre ftp. Je te conseil donc de deja tester sans le proxy.
Pour le desactivé et tester va dans les parametres de filezilla et dans la rubrique connection va dans proxy et coche connection direct.
Reteste et dit nous si ca marche

voila see u
23 Juillet 2005 13:58:51

Salut Linuxfaction!

En fait j'ai acces a internet via le reseau du campus de mon ecole...j'aimerais bien avoir un acces direct mais cela n'est pas possible....
Contenus similaires
23 Juillet 2005 15:21:41

a cela change tout dans ses condition il te sera tous simplement impossible de te connecter a ton ftp car les reseaux des campus bloquent généralement le port 21 qui est celui des transactions ftp. Je ne voit donc pas de solution a ton pb
26 Juillet 2005 10:54:37

En fait c'est bon j'ai reussi! pour ceux qui auraient le meme pb, il s'agit d'un probleme de config...Pour FileZilla : Edition -> Paramètres, aller dans proxyFTP rentrer l'adresse du proxyFTP, le login et pwd relatif a votre compte pour le site (attention!), ticker l'option userFireID@Remotehost.

Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS