Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Spyware : New Offer For You!

Tags :
  • Spyware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 18:10:37

Hello à tous :) 

J'ai un petit probleme avec un spyware... régulierement, une fenêtre web Internet Explorer s'ouvre, intitulée "New Offer For You!". J'avais déjà ce problème il y a plusieurs semaines, et suite à un autre problème, j'ai du formater mon systeme. On m'avait dit que mon problème était du à cause de Kazaa Lite or, malgré le format, et sans réinstallation de Kazaa, le problème subsiste... Qqun a une idée?

Merci

Autres pages sur : spyware new offer for you

21 Juin 2005 18:17:44

Salut moi je l'ai celui la quand j'ouvre flashget direct ce truc de m**** s'affiche donc si t'as ce prog c lui !

++
21 Juin 2005 18:47:29

Au lieu de formater, de désinstaller, a tu essayer des scans de Spybot et de Ad-Aware ?
Contenus similaires
21 Juin 2005 18:50:44

Oui,

Adaware et Spybot Search and Destroy devraient arriver à supprimer cela ;-)
21 Juin 2005 19:46:16

Lol rassurez vous, je n'ai pas formaté pour ça, mais pour un tout autre problème ;)  En effet, j'ai Flashget. Donc ce serait lui le vilain petit canard? Spybot ne trouve rien, je l'ai déjà passé, je vais essayer Adaware alors et je vous tiens au courant :) 

Merci
21 Juin 2005 19:52:00

J'avais FlashGet pendant plusieurs semaines, ça m'a jamais fait ça.
Essai de tuer le processus.
1 Juillet 2005 13:56:42

Moi aussi j'ai cette publicité quand j'ouvre Flashget et depuis, je l'ai aussi quand je surf sur le web...
Et pourtant, je n'utiliser jamais IE et la pub s'ouvre avec ceui-ci, donc je ne sai pas où j'ai pu choper ceci !
Spybot m'avait trouvé le spyware "Alexa" et l'a supprimé, mais j'ai toujours la pub, elle semble revenir :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS