Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un CDROM interactif

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2004 19:36:00

Bonjour,
Je suis en Terminal et j'ai un TPE a realisé, seulement le papier ca m'nrv un peu alor je voudrai leur rendre qqch de plus moderne et évoluer on va dire.
Lors de la representation on sera equipé d'un ordinateur portable avec des animations flash que je vais faire. Mais je voudrais leur rendre non pas un dossier papier mais un CDROM.
C'est pour quoi je vien vous soliciter car je maitrise flash correctement, dreamweaver pareil mais je ne connias pas de programme qui me permettrer de creer un cdrom interactif. En faite je veux creer une interface comme un site internet mais sur le cdrom.
J'espere que vous m'avez compris.

J'attend vos reponse.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : creer cdrom interactif

19 Septembre 2004 19:38:33

Si tu maitrise flash, fait un cdrom rom normal avec un fichier de démarrage automatique (autorun) qui lance ton fichier flash en plein écran dès que tu insères le cd.

Pas besoin de t'embêter à faire plus compliquer.
19 Septembre 2004 19:40:35

C vrai ? on peu faire avec flash ? mais il faut que j'export mon fichier en .swf ?
Je savias pas que ca exister...
Contenus similaires
19 Septembre 2004 19:51:33

Tu fais un autorun.inf posé à la racine de ton disque.
Ce fichier texte devra contenir quelque chose comme ça :

Citation :
[autorun]
OPEN=toto.swf
ICON=\icone\icone.ico
19 Septembre 2004 19:54:58

Attention au SWF, si l'ordinateur de présentation n'a pas le player flash ca ne marchera pas (je parle bien du player, et pas du plugin).

Il doit exister un programme qui permet d'executer le swf sous forme d'exécutable contenant les librairie flash nécessaire, ca doit s'appeler flash2exe ou swf2exe ou un truc comme ca (google !) a moins que ce soit integré dans flash dans les options d'exportation (je connais pas flash niveau programme).

Amicalement
19 Septembre 2004 19:59:54

A part flash ya pas un autre programme car flash c'est bien mais desfois c'est prise de tete...
19 Septembre 2004 20:48:01

Ya des millions d'autres programmes, mais ils sont tous prise de tête au bout d'un moment ... si tu maitrise Flash, surtout dans le cadre d'un TPE, reste en flash car sinon tu perdras trop de temps en technique pure, ce qui a probablement aucun intérêt pour ton tp.
28 Juin 2005 11:11:02

bonjour,

je ne sais pas si c toujours d'actualité, mais moi je voudrais créer un cdrom à partir d'un site internet...

Ciomme je n'ai pas de flash, que dois-je faire pour cela?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS