Votre question

Windows XP sera-t-il défenestré ?

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2005 18:43:00

Deuxième tentative.
J’ai l’ impression que la première n’a pas fonctionné.

Bonjour

Je commence en avoir vraiment marre de Big Brother Bill (BBB, pour les intimes) et de ses p'tits copains de Microsucks. Si j'me retenais pas, le windows XP aurait passé au travers d'la window depuis longtemps. Avec toute la quincaillerie.

Mes programmes n' arrêtent pas de se planter.

Le dernier en liste : Multi Virus Cleaner.

Quand j’ai voulu lancer un scan, la boîte maudite :" ...a rencontré un problème et doit fermer bla bla bla..." est apparu. J’ai "cliquez ici" pour en savoir plus et :

Signature de l’erreur
AppName: mvc.exe AppVer : 3.6.0.0 MosName : kmw_dll.dll
ModVer: 6.1.4.1 Offset : 00002fb8

Si ce n’était que ça. Je télécharge des fichiers vidéo de WinMx. Lorsque je veux les regarder, c’est au tour de ce ♯‼§¿¥£¢‟℞$₢₩‼♯☹☜℄♬♪♯♯☞☹♯♯$$₤₤₤‼‼‼ d’enfoiré de docteur Watson, qui vient faire son diagnostique et ferme window après que le programme a planté.

J’ai voulu changer mon adresse HotMail et fermer le premier compte. Je n’ai pas pu ouvrir la boîte parce que je me suis emmêlé dans mes mots de passe. J’ai demandé à HotMail de me l’envoyer et il me l’envoyé... à ma nouvelle adresse.

Résultat, je me retrouve avec deux adresses.

Et finalement, la cerise sur le gâteau :

Quand je me connecte sur MSN Messenger, une boîte apparaît dans le coin inférieur droit de l’écran avec ce message : “Vous avez été déconnecté du service MSN Messenger parce que vous êtes déjà connecté ailleurs”.

Je sais que ce problème ne dépend pas du fait que j’ai deux comptes HotMail, parce que je l’avais déjà avant.

Quelqu’ un peut-il m’aider à régler ces problème ?

Merci

Autres pages sur : windows defenestre

9 Juin 2005 18:52:06

Bah si vraiment tu ne te plait pas sous Windows, il y a des alternatives hein...

Mais les erreurs à l'ouverture des logs ça peut venir du disque dur ou bien des barettes de ram.
9 Juin 2005 18:53:01

Salut,

Pour MSN Messenger je t'explique

Tu dois connaitres Windows Messenger ( attention pas MSN Messenger )

Windows Messenger c'est MSN version "light" intégrée dans WinXP

Cette version a la facheuse habitude de te connecter automatiquement sur ton compte

Solution: CTRL+ALT+SUPPR ---> Kill "MSMGS.EXE"
Ou alors desinstalle le
Ou encore, desactive son lancement a l'ouverture de session et la connexion automatique dans les options.

Voila voila mon grand, en espérant t'avoir aidé =)
Contenus similaires
9 Juin 2005 19:02:26

C'est pas parce que t'as deux mains gauches qu'il faut cracher sur XP... paye ton troll!
9 Juin 2005 19:15:10

Ce n'est qu'après l'achat de windows XP que j'ai
su qu'il y des alternatives.
Sur le site http://microsucks.com/.
Mais après avoir payé-très cher- pour le XP, je suis fait à l'os.
D'ailleurs, j'ai essayé de l'enlever de l'ordi et
j'ai pas réussi.
C'est comme si les p'tits copains à Bill l'avaient
conçu de manière à ce qu'il soit impossible de
l'enlever du DD.
Faut dire que je suis encore novice sur l'ordi.
Et pour les autres problèmes ?
9 Juin 2005 19:16:58

Tin c'est halucinant, tu dis toi-même que t'es novice mais tu continues quand même à chier sur XP gratuitement... nawak vraiment.
Apprends à t'en servir et tu verras, ça bugue vraiment pas bcp...
9 Juin 2005 19:19:15

Citation :

Procrastinator a écrit :

Faut dire que je suis encore novice sur l'ordi.

oui en effet...

9 Juin 2005 19:21:53

Salut, KILL

Oui, je connais WM.
Mais pour le désactiver ou l'enlever peux-tu être
plus explicite, svp ?
9 Juin 2005 19:22:00

Citation :

titiKAB a écrit :
Tin c'est halucinant, tu dis toi-même que t'es novice mais tu continues quand même à chier sur XP gratuitement... nawak vraiment.
Apprends à t'en servir et tu verras, ça bugue vraiment pas bcp...

<?
if (isset($troll['on']))
{
Sauf quand il détecte ton mocem adsl une fois sur deux ou bien qu'il met une erreur 00x254654x365476874 au lancement de toutes tes applications :-)
}
else
{
Bah oui ça bug pas des masses quand on fait attention. Ceci dit ça n'empêche pas d'utiliser autre chose quand on n'est pas satisfait.
}
?>
9 Juin 2005 19:22:47

T'es novice et comme tous les novices pour toi un ordi ca ne marche jamais pour toi XP ca pue et tout le reste... MOi je m'y connais ( assez quand meme )
Et je t'assure qu'il m'arrive aussi d'avoir des problèmes... mais quand tu t'y connais ca ne te fait pas peur... Forme toi à Windows XP, va sur des sites, informe toi... c'est la meilleur chose à faire
9 Juin 2005 19:25:42

Cherche sur le net,

:google: ---> Desinstaller Windows Messenger
9 Juin 2005 19:26:17

Citation :

KiLLaZ a écrit :
T'es novice et comme tous les novices pour toi un ordi ca ne marche jamais pour toi XP ca pue et tout le reste... MOi je m'y connais ( assez quand meme )
Et je t'assure qu'il m'arrive aussi d'avoir des problèmes... mais quand tu t'y connais ca ne te fait pas peur... Forme toi à Windows XP, va sur des sites, informe toi... c'est la meilleur chose à faire

Oui enfin faut pas abuser non plus -_- Je ne veux pas faire ma rabajoie, mais il peut tout aussi bien prendre autre chose à ce moment là. Regarde comme il n'est pas content ;-)

PS : pour virer Xp on reboot sur une disquette de démarrage et on tape format c: :-D Sinon on lance l'installation de Linux (par exemple) et on format. Sinon on boot sur le cd d'XP (le vrai) et on cherche le machin de partitionnement pour formater pépère.
9 Juin 2005 19:31:37

Linux par exemple ? ... :roll:
Par pitier pas Linux, moi j'aime bien ( meme beaucoup ) mais je pense pas que lui conseiller Linux soit la meilleur solution...
Essaye plutot MS-DOS 6.22 c'est vachement simple puis ca plante jamais !

Bon d'accord je me tais...

Mais serieusement je pense qu'un bon formatage s'impose...
9 Juin 2005 19:39:43

Et merci Aurelie pour comment virer XP
9 Juin 2005 19:42:28

dos 6.22 si si, ca arretais pas de planter avec mes jeux... et pis y'a les probleme de memoire conventionnelle insuffisante pour plein de trucs. non non non, je déconseille dos 6.22 ;) 
9 Juin 2005 19:51:27

Tu aurais tu acheter chez macintosh tu es guider pour tout! meme les plus debutants savent tous faire avec MAC!

Perso j'aime pas trop! :-?
9 Juin 2005 19:55:29

Ah oui c'est pas dans MS-DOS 6.22 qu'ils ont trouvé une faille très dangeureuse permetant à une personne malveillante d'éxécuter un code malicieux ?

Hihi récité de tete :lol: 
9 Juin 2005 20:22:24

Aurélie, on sent que t'es passé à linux toi!
Sinon chui d'accord avec toi sur le fait qu'il veuille chercher une alternative à windows parce qu'il est mécontent mais bon là, en l'occurrence, son mécontement est mal justifié... quand on utilise mal un PC, c'est normal qu'il bugue, c'est tout ce que je dis.
9 Juin 2005 20:25:00

peu importe la raison ; il est rare que je sois d'accord avec Aurélie sur son engouement pour linux (même si j'y suis passé à 80%) mais, là, je ne peux que l'approuver ; si quelque chose ne lui plait pas, on ne perd pas son temps à l'insulter, on tente autre chose ;
tout le monde fait comme ça dans beaucoup de conditions alors pourquoi pas l'informatique.

Il ne sait pas utiliser windows ? Qu'il essaie Linux...
9 Juin 2005 20:28:30

Pourquoi tout de suite on parle de Linux quand il s'agit d'alternative à Windows ?
9 Juin 2005 20:29:46

parce que c'est le plus répandu et moins cher en même temps.

Mais c'est vrai qu'il y a Mac, BSD,...
9 Juin 2005 20:35:47

Ca pour etre pas cher, il est pas cher j'te l'accorde
T'as oublier aussi le plus moins recommandé pour les novices

Ok j'ai meme pas réussi à installer mon modem alors je dis rien...
9 Juin 2005 20:38:29

si il n'est pas trop habitué à Windows, le passage à linux peut se faire sans problème.
9 Juin 2005 21:45:06

Citation :

szdavid a écrit :
si il n'est pas trop habitué à Windows, le passage à linux peut se faire sans problème.

Ca c'est pas sure car il était pas habitué a windows et il le critique déjà, alors imagine sur Linux, si tu baisse les bras des le début tas plus qu'a renvoyer le PC dans son carton! :-o
9 Juin 2005 21:50:39

qu'il achète une game boy alors ;-)
9 Juin 2005 22:08:34

bon
moi se que j'aia dire c'est que je suis passé par plusieur system d'explotation :
windows NT (je C plus kel version mais une des premiere) windows 95 , 98 , 2000 ,millenium , et enfin dans la meme serie : XP
j'ai aussi trainer pas longtemps sous linux ( j'etais perdu je l'avoue !)

et perso bien que mon windows fetich sous le windows LSD ( edition illegale et modifier basé sur la version 2000)

windows XP pro c'est vraiment pas un mauvai systeme !
il est plus claire pour les novice que les version pecsedante et bien plus autonome vis a vis du bon fonctionnement des programes !

moi j'aime bien windows
meme si ces derniers temps en assite a un phenomen BBB ...
9 Juin 2005 22:11:30

comme tu l'as dit, windows xp est superbe par rapport aux anciennes versions.

Par contre, il est interdit de dire que tu as des logiciels illégaux
10 Juin 2005 15:01:27

Chez moi, Windows XP est très stable, bon, il y a eu deux ou trois problèmes, mais par rapport à Millenium, on dirait UNIX !
10 Juin 2005 16:52:31

Donc pour résumer, Windows XP est la meilleur version et pour cause c'est la derniere et la plus aboutie de Microsoft, alors je m'attends à quelque chose de formidable avec Longhorn... :-D
17 Juin 2005 10:41:03

Citation :

KiLLaZ a écrit :
Donc pour résumer, Windows XP est la meilleur version et pour cause c'est la derniere et la plus aboutie de Microsoft, alors je m'attends à quelque chose de formidable avec Longhorn... :-D

Tout pareil... en fait j'aime bien le concept Linux et je comprends tout à fait que certains optent pour cet OS... je l'ai utilisé à une époque (pour avoir un serveur Web avec PHP et MySQL en local... passque travailler à distance en 56k c'était pas top à l'époque :biggrin:)  et depuis j'ai retenté quelques approches... et je dois admettre que je n'ai plus la patience (sûrement parce que l'informatique n'est plus ma passion) de m'atteler à comprendre comment on fait telle ou telle chose. J'ai ma licence officielle (une OEM) d'XP qui marche superbement bien, je n'ai jamais de plantage anormal, tout va pour le mieux. Je suis donc de ceux qui considèrent que cet OS de Microsoft est fiable ! Pour ce qui est de personnes ne sachant pas se servir de l'outil et qui du coup le dénigrent... j'en vois tous les jours ou presque.

Linux c'est bien, mais c'est pas pour autant que Microsoft Windows XP devient une daube. C'est un excellent OS.

Il faut faire attention à ne pas confondre "troll" et "mode" ... c'est une mode que de cracher sur Microsoft, un jour peut être ce sera la mode de cracher sur Linux... c'est malheureux mais çe ne signifie pas grand chose de concret.

Utilisez l'OS que vous voulez, mais n'essayez pas de convaincre le monde entier que vous seuls détenez la vérité et que les autres sont de pauvres newbies ignorants... (je suis sûrement pas un pro, mais loin d'être un noob...)

Pour en revenir aux nombreux problèmes du posteur original... je crois que tu as farfouillé un peu partout, et qu'il serait bon de remettre ton système au propre... ça ne fait pas de mal et après on apprend à ne pas installer tout et n'importe quoi, surtout n'importe comment.
17 Juin 2005 12:41:14

Citation :
il est interdit de dire que tu as des logiciels illégaux

szdavid, il n'est pas interdit de divulguer cela mais de les utiliser... nuance !

PS: GNU rulz !

17 Juin 2005 18:23:39

Salut Replika

Rassures-toi, je n'ai pas succombé à la mode de cracher sur Microsoft. Je voulais traiter mon post de manière humoristique. J'admets que j'ai été un peu méchant, mais ce n'était pas un gros crachat. Enfin, je le pense.
Et, je ne voulais surtout pas essayer de convaincre le monde entier que moi seul détenais la vérité et que les autres sont de pauvres newbies ignorants.
Si c'est l'impression que tu as eu en me lisant,
j'en suis désolé.
Quand tu as écrit remettre mon système au propre
tu voulais dire reformatage et remise à niveau, c'est déjà fait.
J'ai fait la remise à niveau programmé par Windows
un reformatage et une autre remise à niveau après
qu'un méchant Trojan se soit introduit dans mon ordi par la porte arrière.
Pour ce qui est de farfouiller un peu partout et d'installer n'importe quoi, j'admets là-aussi que je le faisais un peu beaucoup quand j'ai eu l'ordi(automne 2004) mais je me suis discipliné depuis.
Et si suivre les instructions du Sorcier-Magicien
Wizard-Whatever, appelles-le comme tu veux, c'est
installer n'importe comment, et bien, j'installe
n'importe comment.
Pour finir, ce que je voulais surtout savoir et que j'ai oublier d'écrire dans le post original
c'est comment enlever totalement Windows de mon
DD pour pouvoir faire un formatage complet de tout mes disques durs.
Si tu le sais, peux-tu me l'expliquer dans le style: "Enlever complètement Windows de son DD, pour les nuls"?
Merci d'avance.
Procrastinator

PS
Qu'est-ce c'est "troll"?
17 Juin 2005 18:35:14

un troll est une espèce de créature mythique =)
non plus sérieusement c'est une remarque désobligeante sans véritables fondements.

edit:je suis passé par plein d'OS : windows 3.1 ,95, 98, 2000, millenium, XP, les principales distrib linux comme mandriva, debian, gentoo, ubuntu, etc... et même Solaris 10 et bien je peux dire que windows XP est très stable à condition de ne pas télécharger et installer nimporte nawak.
20 Juin 2005 23:14:18

Procrastinator : Pour zapper Win de ton DD et le remettre à propre...

Essai ca !

sinon je connais aussi un site pas mal : ICI

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook