Votre question

recherche logiciel de visage de synthèse

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2005 14:40:31

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciels qui créer une visage virtuel et qui, lorsque nous parlons dans un micro, peut dire se qu'on dit en bougant les levres, et si en plus, a l'aide d'une webcam est capable de recreer les mouvement de notre visage, (un peut comme dans le film "S1MONE"!!!)

Merci

Autres pages sur : recherche logiciel visage synthese

18 Juin 2005 16:25:17

oui mais sa coute une fortune c'est un peu de la motion capture comme dans les jeux vidéo
Contenus similaires
18 Juin 2005 16:51:20

Et il n'existe pas des démo de ses logiciels ?
ou des freeware
18 Juin 2005 16:54:39

je ne veux pas dire mais c bien ad'aller voir les site que l'on fourni car il y a une demo dispo dessus alors bon regarde unn peu mieux
18 Juin 2005 16:57:00

oui je sais, je l'ai dl la démo, mais je connait Eyetoy caméo, sa ne permet pas de faire de l'animation avec des paroles
18 Juin 2005 17:39:18

Salut,

Peut-être avec Morpheus (juste une hypothèse)

@+
18 Juin 2005 17:46:26

Alors animé un visage c'est pas dur quand on maitrise les logiciels de 3D. A ma connaissance tout les logiciel de 3d du marché ont une fonction "liping" (faire bouger les lévre en fonction du son) qui demande de designer un douzaine de bouche, puis en fonction du sons il les animera, mais le résultat est loin d'être parfait et demande toujours des retouches...

Maintenant faut voire pour quel support tu veux develloper ca.
18 Juin 2005 20:35:01

Sa serai pour faire des séances d'animation sur internet, je ne veu pas qu'on voye mon visage, donc je voudrai pouvoir présenté avec un visage en 3D, comme Bill dans le bigdil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS