Se connecter / S'enregistrer
Votre question

styleXP "echec dû à un problème d'horloge remise en arrière"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2004 23:46:58

bonjour à tous,

voilà mon problème : j'ai installé il y a qq temps styleXP qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui parfaitement bien. Puis suite à un souci dû à je ne sais quoi, malheureusement, l'horloge de mon BIOS se décalle (du genre 01/01/98). Je la remet à la bonne heure/date. Puis au reboot suivant, voilà ce que j'obtiens :

Je voulais savoir d'où venait le problème et si qqn savait comment le résoudre (hors reinstalls et changements d'heures sous le bios deja testés).

Merci :) 

PS : si besoin ma config

Athlon 1800+
512 DDRAM
ATI RADEON 9000 (128Mo)
Creative Audio PCI 128
HD 40Go IBM / HD 60Go IBM
Graveur IDE Samsung
Lecteur IDE Samsung
Windows XP Pro

Autres pages sur : stylexp echec problame horloge remise arriare

12 Octobre 2004 22:43:56

Et si tu changes la date de windows (en 98 ou 2004) ca marche ? :-o

Je ne connais pas styleXP mais ya écrit "vérification d'enregistrement", tu ne peut pas désactiver ça ou t'enregistrer, comme ça le problème disparaitrai.
:-D
12 Octobre 2004 22:46:41

euh... c'est une version d'éssai que t'avais?
non parce que sinon c'est peut etre que le fait que tu décale ton horloge a pas plus au prog (une sécurité peut etre... remarque ca serai trop simple)
Contenus similaires
12 Octobre 2004 22:51:20

Citation :
euh... c'est une version d'éssai que t'avais?
non parce que sinon c'est peut etre que le fait que tu décale ton horloge a pas plus au prog (une sécurité peut etre... remarque ca serai trop simple)

Ouais ca doit meme surement etre ca, le soft a cru que tu voulais le troper en retardant l'horloge...lol :-P
13 Octobre 2004 12:32:22

j'ai essayé de changer l'heure en avant et en arriere sous windows mais en fait c l'horloge du BIOS qui avait peté un cable. De plus j'ai un numéro de serie tout ce qu'il y a de plus légal, mais sur leur site ils disent juste de rerentrer le numéro de série ... ca ne change rien bien sur. Alors je me dis qu'on peut peut etre désinstaller totalement le prog (il doit rester des infos dans la BDR puisqu'il me remet le meme message meme apres reinstall).
Pour couronner le tout, il me laisse mon theme windows completement "nu" : impossible de selectionner le style classic ou XP, que dalle.

Merci bien styleXP
13 Octobre 2004 12:35:09

t'as essaye de les contacter sur leur site pour expliquer ? Si tu as achete la license ils se doivent de te le debloquer
13 Octobre 2004 12:36:19

Salut, change la pile de la carte mère elle doit être morte c'est pour ça que l'heure reviens à l'heure par défaut du bios et la date aussi.
31 Mai 2005 21:35:36

Bonsoir à toi . Pour résoudre ton problème, tu enlève la pile de ta carte mère pendant 5 à 10 mn tu la remet to rebboot tu relance style xp et le tour est joué j'ai eu le même prob que toi voilà.

:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS