Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer systeme d'exploitation

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2005 18:15:35

voila , j'ai deux systèmes d'exploitation installer sur mon ordi , je voudrais en supprimer un , comment dois je faire .

Autres pages sur : supprimer systeme exploitation

2 Mai 2005 18:18:40

Tu formates la partition sur lequel est l'OS en question
2 Mai 2005 18:21:35

utilise partition magic!
Contenus similaires
2 Mai 2005 18:27:56

comment faire pour formater la partition ( je ne suis pas un pro de l'informatique )
partition magique n'est pas gratuit?
2 Mai 2005 18:30:56

tu vas dans poste de travail tu clike droit sur la partition que tu veut formater et tu va sur formater ;-)
2 Mai 2005 18:33:45

Citation :

furyfox a écrit :
tu vas dans poste de travail tu clike droit sur la partition que tu veut formater et tu va sur formater ;-)

ca marche pas ca man!
il faut partition magique surtout si t'es pas un pro

edit; si c'est juste pour vider la partition, tu peux le faire en suprimant tout ce qu'il y a dedant
2 Mai 2005 19:03:32

Tu es sur xp ?
Tu insères ton cd, tu boot dessus et lorsque tu arrives au choix des partitions pour installer xp tu n'as plus qu'à supprimer celle que tu ne veux pas garder et la formater en ntfs...
Voili voilou ;-)
2 Mai 2005 19:08:10

Citation :

karnissia a écrit :
Tu es sur xp ?
Tu insères ton cd, tu boot dessus et lorsque tu arrives au choix des partitions pour installer xp tu n'as plus qu'à supprimer celle que tu ne veux pas garder et la formater en ntfs...
Voili voilou ;-)

oui mais il y'a l'installation d'xp qui 's'enchaine et il doit obligatoirement l'installer! non?
edit; si c'est juste pour vider la partition, tu peux le faire en suprimant tout ce qu'il y a dedant
2 Mai 2005 19:16:37

c'est bon les gars , j'ai trouvé, il suffisait d'aller dans le fichier Boot.ini et de supprimer la ligne de la partition en question .
j'ai trouver la réponse en cherchant sur google .
merci encore à vous
2 Mai 2005 19:23:12

lol a ouè si tu y arrives, t'es un gagnant !
Citation :
tu vas dans poste de travail tu clike droit sur la partition que tu veut formater et tu va sur formate
2 Mai 2005 19:24:56

Citation :

BATTAL a écrit :
Citation :

furyfox a écrit :

ca marche pas ca man!
il faut partition magique surtout si t'es pas un pro

Ya pas besoin d'être un pro pour savoir taper format C:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS