Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer un programme de la barre des taches

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2005 17:48:56

bonjour à tous, encore un problème à vous soumettre, le programme QuickTime s'affiche dans la barre des taches au démarrage ( comme tout un tas d'autres programmes d'ailleur....) quelqu'un pourrait t'il me dire comment l'empecher de s'y loger sans pour autant le supprimer de mon PC? merci

Autres pages sur : supprimer programme barre taches

27 Avril 2005 17:52:23

Tape "msconfig" (sans les " ") dans "Executer" et dans l'onglet "Démarrage", tu décoches le programme correspondant et tu redémarres...
27 Avril 2005 18:30:49

arf, c'est fait mais win ne demarre pas comme il faut, voila ce que j'obtiens :

" vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont win. démarre.

L'utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarrage diagnostique ou sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'execution de l'utilitaire à chaque démarrage de windows.

Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet général pour démarrer win. de façon normale et annulez les modifications efféctuées à l'aide de l'utilitaire de configuration système."

que faire???
Contenus similaires
27 Avril 2005 18:33:21

C'est pas grave tu peux l'ignorer ce message.

Il doit y avoir une case à cocher genre "Ne plus afficher ce message au démarrage de Windows"...
27 Avril 2005 18:35:52

j'ai " ne plus afficher ce message ou ne plus executer la configuration lors du démarrage de win." moi c'est le ne plus executer la config. qui m'inquiette....
27 Avril 2005 22:08:14

salut ,il suffit de faire symplement un clik droit sur l'heure an bas a droite puis de faire "personaliser les notifications" puis de cliké dessus pour choisr toujours afficher ou toujours masqué. voila a+
27 Avril 2005 22:18:29

Citation :

orso a écrit :
j'ai " ne plus afficher ce message ou ne plus executer la configuration lors du démarrage de win." moi c'est le ne plus executer la config. qui m'inquiette....

Mais non, ne t'inquiète pas !

J'ai la même chose que toi lorsque je manipule l'Utilitaire de configuration système (msconfig). Je coche toujours la case en question et je n'ai jamais aucun problème.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS