Votre question

comment faire pour télécharger une vidéo de son portable

Tags :
  • Portable samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Avril 2005 03:37:15

:-( Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les vidéo de mon portable samsung SGH-E600

Autres pages sur : telecharger video portable

20 Avril 2005 06:22:37

je vois pas skeu c'est un samsung x4bb-12, mais voila toutes les facons qui me passent par la tete pour transferer des fichier dpuis un portable a un pc:

1. par irda (porc infrarouge), tu choppe un irda-usb, et tu joue a la telecommande de la tele avec ton portable

2. tu te procure une cable speciale qui va relier thon portable a ton PC, tu devrais pouvoir chopper ca chez samsung, ou chez thon marchand-d'portables.

3. tu les envoie par e-mail depuis thon portable a ton e-mail internet.

4. Si tu a un porc "mini-SD card" sur thon portable, ben tu choppe un lecteur de mini-SD cards-usb, et tu l'utilise comme un flash-disk.

5. tu jette ton portable TREEEEES fort contre ton ecran, des fois ca marche... :chance:

(chwis VRAIMENT desole, je me sens toujours oblige de mettre des gags de mauvais gout a chaque post... je me fais chier au boulot, je m'en excuse!)
20 Avril 2005 07:56:25

hello, alors un des moyens c'est que tu achete un bleutooth pas cher pour ton pc, et tu veras c'est nikel,
et t'a des modeles encore moins cher que le cable usb, que tu doit acheter pour les relier.
a+
Contenus similaires
20 Avril 2005 08:47:11

ouais ouais ouais! j'avais oublie celle la! kaiser1883 a raison! bluedent, c'est la meilleure solution.

...ca marche mieux que le portable et l'ecran...
21 Avril 2005 04:55:16

ouai en fait c'est le samsung E 600, et j'ai le cable USB. mais le truc c'est que ca m'autorise seulement a envoyer et recevoir que les fotos que je prend avec mon fone
21 Avril 2005 05:02:57

ça c'est parceque tu n'as pas le soft a dequat, il faut que tu ayes sur le site de samsung et que tu le telecharge. (ps :après n'oublies pas dans les reglages d'indiquer que tu utilises le cable)
23 Avril 2005 04:21:11

merci rimkrimo pour l'info? mais je crois qu'on ne trouve pas de soft adequat sur le site samsung. enfin j'en ai pas trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS