Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver un fichier ISO DVD

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2005 21:16:36

bonjour a tous

j'explique mon problème:

j'ai telecharger un fichier ISO DVD d'un jeux

je voudrais le graver sur DVD mais je ne dispose pas de Graveur DVD. C'est pourquoi existe t'il un moyen de savoir se que il y a dans le ISO, ou de le graver sur plusieurs CDR normaux.

merci de toute vos réponses.

merci d'avance
cordialement TR81

Autres pages sur : graver fichier iso dvd

19 Avril 2005 21:20:59

tu ep tout simplement lire le fichier iso avec daemon tool (telecharger.com).. Mais tu dois decompresser le fichier iso avant^^ voila
20 Avril 2005 08:53:50

Tu peux utiliser le logiciel CUTKILLER qui permet de couper en plusieurs morceaux un gros fichiers.
Par contre tu ne pourras pas installer ton jeux a partir des fichiers créé par ce logiciel, il faudra a chaque fois que tu voudras l'installer, reformer ton fichier d'origine et le lancer avec DAEMON TOOL
Contenus similaires
20 Avril 2005 09:44:28

j'ai telecharger DEAMONS TOOLS mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, comment faire pour lire mon fichier de jeux DVD ISO.

merci

cordialement
20 Avril 2005 09:49:25

Avec Daemon tool, tu monte l'image de ton Jeux sur le lecteur virtuel qui aura été créé lors de l'installation. (Normalement une fois installé tu as un lecteur de plus dans ton poste de travail). Et en bas à droite à coté de l'horloge tu dois avoir une nouvelle icone, un carré rouge avec un petit éclair au milieu.

C'est a partir de cette icone que tu peux utilisé et parametrer ton logiciel
20 Avril 2005 11:42:07

oui jusque la pas de souci

mais je n'arrive pas a a trouver comment faire a partir du petit carré rouge dans la barre de tache

merci

20 Avril 2005 11:50:16

je vais essayer de tete:

Normalement tu fais clic gauche sur l'icone, et là doit apparaitre une fenetre ou tu dois cliquer sur le lecteur virtuel.

Une fois cliquer sur le lecteur une fenetre de recherche s'ouvre, tu va chercher ton fichier .iso, tu selectionnes et tu fais ouvrir et normalement ton image est monté et si le jeu contient un autorun, il va se lancer automatiquement sinon passe par le poste de travail
20 Avril 2005 11:52:06

Sinon tu peux aller Ici , c'est un tuto qui t'expliquera plus en détail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS