Votre question

UNIVERSALIS 10 probleme

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2005 15:34:50

Salut a tous voila j'ai telecharge l'encyclopedie universalis 10 et l'hors de la decompression on m'a demande de remplacer des fichiers existant, ce que je n'ai pas fait car j'ai peur de mettre windows en l'air. Enfin bref! Une fois decompressee je commence l'isntallation et malheureusement au bout d'un moment elle s'arete pour me dire erreur lors de la copie des fichiers. ALors que dois je faire?????

Autres pages sur : universalis probleme

18 Mars 2005 15:37:38

L'acheter. :o 
18 Mars 2005 15:38:17

oui mais c'est un peu cher
Contenus similaires
18 Mars 2005 15:40:40

Je comprends tout à fait, mais je ne pense pas que tu sois sur le bon forum. Ici, il est interdit de parler de warez, dsl.
18 Mars 2005 15:45:32

En rien il ne parle de warez ! il nous demande juste commment faire !
Nous ne sommes pas la pour reglementer les gens qui telecharge ou non ! Et a mon avis, sur le fait des telechargements, personne n'a son mot a dire, car je ne pense honnetement pas qu'il existe une personne qui est tout de légal, donc on va l'aider tel que lui nous la gentillement demander !

Bref pour répondre a ta question, je ne pense pas que cela a de l'influence de répondre "oui" car lors de la décompression, il va juste vouloir effacer au pire un un fichier temporaire, et cela n'aura aucune influence sur ton ordianteur, mais si tu répond non, cela aura une influence pour l'installation de universalis ! Si tu lui di non, il ne décompressera pas un fichier qui servira a l'installation de universalis ! donc ton install foirera ! donc tu peu repondre "OUI"

See you Soon !
18 Mars 2005 15:49:45

UN GRAN MERCI SKYZO ENFIN QUELQU UN DE COMPREHENSIF JE VAIS LE FAIRE DE CE PAS MAIS AVANT J AI REMARQUE QUE LA TAILLE DES FICHIERS SONT VRAIMENT DIFFERENT CA A UNE IMPORTANCE OU PAS ????
18 Mars 2005 16:08:25

Ben non, car regarde l'exemple que je vais te donner :
Tu veu installer un logiciel. Tu décompresse un .zip, et il va t'extraire un fichier temporaire que tu ne vera pas (a moins de le chercher) qui se normera "bidule.dll" qui fait 5Mo (admettons) (normalement ils se situe dans : "C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\temp")

ensuite, 5 jours plus tard, ton fichier temporaire existe toujours si tu n'a pas vidé le cache des fichier temporaire...
C'est alors que tu decide d'installer universalis...
Tu le lance, et il va se décompresser .... mais lors de ca decompression , il va extraire un fichier qui lui aussi s'appelle "bidule.dll" mais lui fais 200Mo

donc tout ca pour t'expliquer que les fichier temporaire, sont comme leur nom l'indique, temporaire, donc tu peu l'effacer et le remplacer, cela n'aura aucun incident !
18 Mars 2005 16:11:13

merci de ton explication. Malheureusement le probleme persiste j'ai toujours la meme erreur snif! lol
18 Mars 2005 16:22:32

que puis je faire
????
18 Mars 2005 16:32:59

peut etre que tu devrai le graver ... et sinon, si tu le lance a partir d'un cd graver, et bien lance le a partir du disque dur, ou a partir d'un ISO en utilisant daemon Tools

Sinon, je ne vois pas, a moins de trouver une autre versions :/  Dsl !
18 Mars 2005 16:35:29

Citation :
En rien il ne parle de warez !

Ah, et tu appelles ca comment?

Citation :
sur le fait des telechargements, personne n'a son mot a dire

Ca n'est pas la question. IDN n'a pas pour vocation de faciliter l'utilisation de programmes piratés.

Citation :
lui nous la gentillement demander !

1 point pour lui, c'est pour ca que je lui ai expliqué courtoisement qu'il devait se tromper de forum.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS